probléme technique résolut

Modérateur : mich

Répondre
Avatar du membre
jeepowa
4x4 lover
Messages : 46
Enregistré le : sam. août 07, 2010 8:12 am
Localisation : waremme

probléme technique résolut

Message par jeepowa »

vous vous rappelez la poisse que j'avais avec ma jeep yj 2.5 mono-point et bien j'ai trouver suite de mes investigations et aux donné de jeep stock filon de kayak!!!que je remercie rappel des problème

1 moteur démarre mais pas de puissance et s'étouffe
2 essence dans l'huile pas un peut mais des litres !!!
3 fumer a échappement

j'avais tous vérifier!!! compression carbu etc

pour la fumer vanne egr tuyaux boucher ;) j'avais trouver depuis un moment mais l'essence dans l'huile j'ai chercher et rechercher jusqu'a hier soir ou j'ai trouver on peut me dire que le 2.5 est trop petit et qu'il est fragile je dis des couil..... car hier je me dis je vais reprendre du début je refais mes compression c'est ok, comme les bougie sont déposer contrôle des bougies neuves on ne sait jamais et la c'est ok je les remonte et je mets la bête en route! et c'est la que la lumière me frappe je débranche non je bouge carrément le câble delà première bougie!!! et la normalement on s attend a un ralentit plutôt merdique se qui serait normale bein non pas de changement !!! se foutu moteur tourne aussi bien sur 3 pattes que sur 4 :arrow: :arrow: :arrow: :beuh: c'est la que l'essence dans l'huile prenait sa source :mdr: donc aprés avoir remplacer se câble j'ai été faire un tour dans la neige le pied c'est loin d'être un veau le 2.5l donc c'est officielle une jeep retaper et remise en circulation !!! :yes: :yes: :yes: :yes:

Avatar du membre
mich
Forum4x4 lover
Messages : 6831
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 11:10 pm
Localisation : Clabecq

Message par mich »

Y a quand même un truc pas normal... Bon ok, il tournait sur trois pattes, donc tu ne brûlais pas ton essence... Tu devais donc la retrouver dans l'échappement, pas dans l'huile...
:heu:
Iltis... :mrgreen:

Avatar du membre
catman
4x4 lover
Messages : 2085
Enregistré le : mar. juin 03, 2008 4:28 pm
Localisation : binche

Message par catman »

mich a écrit :Y a quand même un truc pas normal... Bon ok, il tournait sur trois pattes, donc tu ne brûlais pas ton essence... Tu devais donc la retrouver dans l'échappement, pas dans l'huile...
:heu:
c'est ce que je pense aussi, avec des détonations dans la ligne.
à moins qu'il y ait un segment mort, là on retrouverai l'essence dans l'huile, et encore, l'essence étant volatile
nissan note 1.5 dci
daf cf 85 porteur remorqueur 6 essieux 44t avec gerbeur embarqué
y a plus de 4x4 :(

Avatar du membre
mich
Forum4x4 lover
Messages : 6831
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 11:10 pm
Localisation : Clabecq

Message par mich »

Sur le Mog, essence dans l'huile = membrane de la pompe HS... Mais c'est une pompe méca...
Iltis... :mrgreen:

mr357
4x4 lover
Messages : 267
Enregistré le : sam. oct. 01, 2005 8:30 am
Localisation : loin des écolos

Message par mr357 »

si c'est un YJ carbu année 87-90 c'est aussi une pompe méca et le problème peut en effet venir de la..

Avatar du membre
jeepowa
4x4 lover
Messages : 46
Enregistré le : sam. août 07, 2010 8:12 am
Localisation : waremme

yj

Message par jeepowa »

91 c'est une carbu mais pompe electrique en revanche tracas coter pression de l'huile maximum 3 et au ralenti chaud 2 au mano je sais pas la normalité

Avatar du membre
guestlist
4x4 lover
Messages : 20
Enregistré le : mer. juin 30, 2010 9:30 pm
Localisation : Liège

Re: probléme technique résolut

Message par guestlist »

Merci je pense que tu a trouver la solution a mon 2,5L
J'ai aussi de l'essence qui passe dans le pot et des détonation intenpestive
par contre mes bougies sont neuve... je vais regarder du coter des cables
jeepowa a écrit :vous vous rappelez la poisse que j'avais avec ma jeep yj 2.5 mono-point et bien j'ai trouver suite de mes investigations et aux donné de jeep stock filon de kayak!!!que je remercie rappel des problème

1 moteur démarre mais pas de puissance et s'étouffe
2 essence dans l'huile pas un peut mais des litres !!!
3 fumer a échappement

j'avais tous vérifier!!! compression carbu etc

pour la fumer vanne egr tuyaux boucher ;) j'avais trouver depuis un moment mais l'essence dans l'huile j'ai chercher et rechercher jusqu'a hier soir ou j'ai trouver on peut me dire que le 2.5 est trop petit et qu'il est fragile je dis des couil..... car hier je me dis je vais reprendre du début je refais mes compression c'est ok, comme les bougie sont déposer contrôle des bougies neuves on ne sait jamais et la c'est ok je les remonte et je mets la bête en route! et c'est la que la lumière me frappe je débranche non je bouge carrément le câble delà première bougie!!! et la normalement on s attend a un ralentit plutôt merdique se qui serait normale bein non pas de changement !!! se foutu moteur tourne aussi bien sur 3 pattes que sur 4 :arrow: :arrow: :arrow: :beuh: c'est la que l'essence dans l'huile prenait sa source :mdr: donc aprés avoir remplacer se câble j'ai été faire un tour dans la neige le pied c'est loin d'être un veau le 2.5l donc c'est officielle une jeep retaper et remise en circulation !!! :yes: :yes: :yes: :yes:

Fabien Belgique
4x4 lover
Messages : 452
Enregistré le : mar. sept. 09, 2008 6:25 pm
Localisation : Jumet (Charleroi)

Message par Fabien Belgique »

mich a écrit :Y a quand même un truc pas normal... Bon ok, il tournait sur trois pattes, donc tu ne brûlais pas ton essence... Tu devais donc la retrouver dans l'échappement, pas dans l'huile...
:heu:
Si, l'essence ne s'évacue pas par l'échappement (plus lourde que des gaz brulés) mais s'infiltre par les segments dans le carter moteur. Il y a ensuite un phénomène de dilution de l'huile et une usure rapide du moteur.
Fabien
Un Unimog 404 treuil pompier ex Philippeville
Une auto-échelle Magirus 1965
Une Jeep Vw181
Un kartcross et .....

Répondre