Problème de passage de vitesse YJ

Modérateur : mich

Répondre
Tramzik
4x4 lover
Messages : 12
Enregistré le : mar. janv. 22, 2013 8:31 pm
Localisation : Theux (4910)

Problème de passage de vitesse YJ

Message par Tramzik »

Voilà,

Je vous ai déjà parlé de mes problèmes avec mon Wrangler 4 LHO acheté récemment chez Jeepservice.

Il s'agissait d'un problème de passage de vitesses. En effet, parfois en retrogradant, pas moyen de passer la première ou la deuxième.
Parfois en démarrant...
Parfois une vitesse (1 er ou marche arrière) restait dedans, impossible de la retirer et si on lache le frein, la voiture avance ou recule même avec l'embrayage à fond.

Je suis passé chez Jeepservice et ils ont soupçonné un problème de butée d'embrayage. Après avoir ouvert la boîte, Jeepservice a décidé de remplacer le cylindre récepteur et l'embrayage.

Cool !

J'ai donc récupéré mon engin et là : formidable... Tout passe super bien !

Mais, après 150 km, rentré chez moi... Paf, cela recommence... (après avoir tiré une remorque chargée, mais est-ce que cela a un truc a voir ?)

Je téléphone à Jeepservice qui me dit que c'est pas possible car il a tout remplacé et me parle qu'il faut vérifier les réglages.

Donc rebelotte, je dois y retourner.

Des avis sur l'origine de la panne ?

Dom

Tramzik
4x4 lover
Messages : 12
Enregistré le : mar. janv. 22, 2013 8:31 pm
Localisation : Theux (4910)

Message par Tramzik »

Quelques nouvelles de ma Wrangler...

Ben rien de réjouissant : cela fait 1 semaine et 1 jour qu'elle est chez Jeepservice. Démontage de boite, et utilisation du Wrangler au quotidien par le mécano pour voir si cela revient...

Je commence à désespérer...

Pfffff

Avatar du membre
bacardicoca666
2RM addict
Messages : 708
Enregistré le : mar. oct. 10, 2006 10:11 am
Localisation : Chaumont-Gistoux

Message par bacardicoca666 »

Courage, le jour où tu pourras rouler avec tu seras le plus heureux des hommes :yes:
CJ5

Répondre