deux questions sur la capote:
1- les fixations hautes (liaison pare-brise) ont cassé: est ce que cela se rachète (dure la phrase)? ou que peut-on mettre ??
2- avez- vous des docs pour enlever la capote partiellement (en arrière) et complètement (j'ai l'impression d'avoir des tubes en plus)
Merci pour vos réponses.
Question "capote"
Modérateur : mich
- Le Cheyenne
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1. Oui
Sonnet http://users.skynet.be/sonnet-iltis/page75.htm
ebay http://cgi.befr.ebay.be/Beugel-grendel- ... 5ad9af9a6c
2. Oui on a de la doc
Photos de tes "tubes en plus" ??
Sonnet http://users.skynet.be/sonnet-iltis/page75.htm
ebay http://cgi.befr.ebay.be/Beugel-grendel- ... 5ad9af9a6c
2. Oui on a de la doc
Photos de tes "tubes en plus" ??
Le Cheyenne
ILTIS BOMBARDIER en 235 Black Star Guyanne
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Bonjour!
Au sujet de la fixation de la capote sur la tringle métal qui vient se vérouiller
sur le pare brise, chez moi il s' agit de rivets tout du long de la tringle qui fixe la capote...
La tringle s 'est cassée suite à une manipulation.
Comment dois je faire? Il faut remplacer un ensemble capote + tringle? On peut quand même pas enlever tous les rivets et en remettre....???
Au sujet de la fixation de la capote sur la tringle métal qui vient se vérouiller
sur le pare brise, chez moi il s' agit de rivets tout du long de la tringle qui fixe la capote...
La tringle s 'est cassée suite à une manipulation.
Comment dois je faire? Il faut remplacer un ensemble capote + tringle? On peut quand même pas enlever tous les rivets et en remettre....???
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retirer des rivets
bien sur il faut forer avec une mèche tres légèremen t inférieure au diamètre de l'âme du rivet exemple rivet de 3 mm forer à 2,5 voir 2,7 ensuite il faudra "nettoyer ta mèche régulièrement des "rondelles d'alu qui vont s'agglutiner sur ta mèche. ensuite apres nettoyage des résidus tu pourras remetre des rivets soit de la même taille (voir le trou que tu auras dans le métal ,tu mesures au pied a coulisse ou bien tu juges avec des mèches .soit tu passe à la dimension supérieure (de 0,5 mm )