Schéma électrique SIEMENS DIGIFANT DF-1 ?

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Christophe ILTIS
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Schéma électrique SIEMENS DIGIFANT DF-1 ?

Message par Christophe ILTIS »

Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire où trouver le schéma électrique pour câbler le boitier d'allumage / injection du moteur Audi 2.0E que j'ai mis dans mon Iltis.

Le moteur vient d'une Audi 80 coupé 2.0E 85kW/115PS de 1995
Le boiter: SIEMENS DIGIFANT DF-1 5WP4-118

Merci.

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Christophe ILTIS
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Message par Christophe ILTIS »

J'ai finalement trouvé un truc. Si ça intéresse quelqu'un voici les liens:
Pinout:
http://www.a2resource.com/electrical/management.html
Schéma:
http://circuitwiringdiagram.com/wp-cont ... iagram.png

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le putois
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Message par le putois »

Tu as du condamner un des coffres latéraux pour mettre le boitier ?
Si tu as des photos du montage, ca m"interesse
merciiiii

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Christophe ILTIS
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Message par Christophe ILTIS »

le putois a écrit :Tu as du condamner un des coffres latéraux pour mettre le boitier ?
Si tu as des photos du montage, ca m"interesse
merciiiii

Pour le moment, je n'ai rien fait du tout.
Il va falloir un peu se creuser car il y a pas mal d'éléments à caser: ECU, débitmètre d'air, sonde lambda, pompe à essence haute pression, papillon, convertisseur 24Volt/12Volt, fusibles supplémentaires,...
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/e ... ysmap1.jpg
Fraudra choisir un place pour garder tout ça au sec. Dans l'Audi, l'ECU est dans l'habitacle, caché derrière la boite à gands. Il ne doit pas trop aimer l'eau...

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Le Cheyenne
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Message par Le Cheyenne »

La limitation de puissance à cause du carbu t'ennuie, hein ?? :mrgreen:

Tu veux les sentir les 115 ch ! :lol:

:idea:
Le Cheyenne
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Christophe ILTIS
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Message par Christophe ILTIS »

Le Cheyenne a écrit :La limitation de puissance à cause du carbu t'ennuie, hein ?? :mrgreen:

Tu veux les sentir les 115 ch ! :lol:

:idea:
Si on regarde dans les livres d'histoire, chez Audi, le 2 litres à carbu faisait 90Ch.
Quand ils ont mis l'injection sur le même bloc, il sont passé à 115Ch.
C'est tentant!

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Le Cheyenne
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Message par Le Cheyenne »

Christophe ILTIS a écrit :
Le Cheyenne a écrit :La limitation de puissance à cause du carbu t'ennuie, hein ?? :mrgreen:

Tu veux les sentir les 115 ch ! :lol:

:idea:
Si on regarde dans les livres d'histoire, chez Audi, le 2 litres à carbu faisait 90Ch.
Quand ils ont mis l'injection sur le même bloc, il sont passé à 115Ch.
C'est tentant!
C'est clair ! :idea:

Mais l'injection, ça n'aime pas l'eau, ni la poussière, ni les crasses dans l'essence... Intérêt à bien faire attention à çà ! :wink:
Le Cheyenne
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roulian
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Message par roulian »

Salut Christophe ,
Je pensai t'avoir envoyé par mail tous les schémas RTA audi 80?
Je peux essayer de te les renvoyer .

Moi l'ECU je l'ai fixé avec son support sous la boite à gant.
la pompe injection (golf 3 2l 8v,car celle d'audi est une pompe immergée)je l'ai fixé dans le coffre de droite avec le filtre juste derriére le phare ,et le convertisseur je l'ai installé à l'arriére du coffre avant gauche .Le débimetre je l'ai installé au bout de la pipe d'admission avec un manchon souple de pipe d'admission de golf GTI 1800,et fixé par 2 sillenblocs ,avec un filtre KN direct a l'entrée du débimétre .La sonde lambda je ne l'ai pas installé,car l'ECU se met a une valeur moyenne par défaut donc inutile de s'embéter a fabriquer un échappement et le filtre à charbon supprimé naturlisch!
J'essaierai de prendre des photos des que possible.En espérant avoir pu t'aider .
Slts

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