Oui, mais pas à la même place !
Quitte à se faire chier à aller la démonter là en dessous, autant la foutre ailleurs.
Pompe à essence
Modérateur : mich
- Le Cheyenne
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- Oryxeniltis
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Salut à tous les copains,
je me suis occupé de la pompe à essence ... Premier gros problème : le réservoir... j'ai donc enlevé le "ski" qui protège le réservoir, et là, j'ai enlevé un colson qui assemblait deux tuyaux qui vont à la pompe, ça m'a permis de vider le réservoir.
Ensuite, j'ai détaché la pompe, les deux tuyaux, et l'électricité. Deuxième gros problème, virer la pompe de là en dessous, bref, un p'tit moment, et l'aide de Clém', on la dépose, on l'ouvre, fort fort fort crasseux, bref, on nettoie tout, et on remonte...
La repose de la pompe se fait rapidement et sans encombre...
Le claquement de la pompe est beau, clair et net... C'est top !
je me suis occupé de la pompe à essence ... Premier gros problème : le réservoir... j'ai donc enlevé le "ski" qui protège le réservoir, et là, j'ai enlevé un colson qui assemblait deux tuyaux qui vont à la pompe, ça m'a permis de vider le réservoir.
Ensuite, j'ai détaché la pompe, les deux tuyaux, et l'électricité. Deuxième gros problème, virer la pompe de là en dessous, bref, un p'tit moment, et l'aide de Clém', on la dépose, on l'ouvre, fort fort fort crasseux, bref, on nettoie tout, et on remonte...
La repose de la pompe se fait rapidement et sans encombre...
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Modifié en dernier par Oryxeniltis le lun. juil. 31, 2017 3:11 pm, modifié 1 fois.
Sans liberté de blâmer il n'est d'éloge flatteur
- Philippe
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Je suppose que tu as remis de l'essence ?
Rigolez pas, ça s'est déjà vu après avoir vidé le réservoir...
Il faut commencer par vérifier que le carburant arrive en démontant le tuyau du carbu.
Il n'y a rien à amorcer mais commence par charger les batteries, c'est la base avant de chercher plus loin.
Rigolez pas, ça s'est déjà vu après avoir vidé le réservoir...
Il faut commencer par vérifier que le carburant arrive en démontant le tuyau du carbu.
Il n'y a rien à amorcer mais commence par charger les batteries, c'est la base avant de chercher plus loin.
Nissan Patrol
- Oryxeniltis
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- Oryxeniltis
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Tout fonctionne, je pense qu'il fallait amorcer
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héhé.... n'empêche, moi avec ma pompe mécanique sur le bloc moteur comme dans le temps, j'avais plus de soucis a l'époque, et comme le disais ce cher INFOMARC plus haut puisque le vehicule dont il parle est celui qu'il m'a racheté il y a qques années, les désagrements sont minimes. Sinon la modif d'une nouvelle electrique dans le compartiment moteur est pas mal, mais plus cher.