Pompe à essence
Modérateur : mich
- Passepartou
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Pompe à essence
Salut !
Sur ma Iltis, j'ai un petit problème avec ma pompe à essence qui se bloque régulièrement ce qui entraine l'arrete du moteur . En dessus elle se debloque et je peux redémarrer.
J'ai démonté la partie inférieure de la pompe, j'ai nettoyé le filtre mais le problème persiste .
Il y aurait-il une pièce à nettoyer dans la partie supèrieure de la pompe ?
Je vais pour oublier.
A+
Sur ma Iltis, j'ai un petit problème avec ma pompe à essence qui se bloque régulièrement ce qui entraine l'arrete du moteur . En dessus elle se debloque et je peux redémarrer.
J'ai démonté la partie inférieure de la pompe, j'ai nettoyé le filtre mais le problème persiste .
Il y aurait-il une pièce à nettoyer dans la partie supèrieure de la pompe ?
Je vais pour oublier.
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Iltis :On ira ou tu voudras quand tu voudras .......
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re
bonsoir, je n'ai pas vraiment de reponse a ton problème, sur les conseils d'un mécano de l'armée qui en avait marre de les demonter vu la frequence des problèmes sur cette pompe, j'ai choisi de la virer de la en dessous et de la remplacer par une mécanique sur le bloc moteur. Je te conseille la meme modif, pas honereuse et bien plus fiable. Autrement, remonter une electrique, mais dans le compartiment moteur cette fois pour la rendre accessible.
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tu as raison, si ils avaient des voitures fiables, ça se saurait....Otchoos a écrit :Je ne suis pas sûr qu'il y aie beaucoup d'iltis en GB...
trève de plaisanterie, les pompes electriques, tu trouves ça chez n'importe quel accessoiriste auto serieux (pas un auto5 ou norauto) sinon, sur ebay, c'est à la pelle que tu les trouves, et si tu installe une 12volt, faut juste un petit convertisseur pour l'alimenter.
eric
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- Le Cheyenne
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Tu peux mettre une mécanique, évidemment sous le capot puisqu'elle se mets directement sur le moteur.
Tu peux mettre une électrique sous le capot également (origine ou autre). Généralement, on la place près du grand filtre à essence qui est devant le carburateur (contre le coffre gauche).
Pourquoi ? Parce que c'est vachement plus facile d'accès !
Tu peux mettre une électrique sous le capot également (origine ou autre). Généralement, on la place près du grand filtre à essence qui est devant le carburateur (contre le coffre gauche).
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Le Cheyenne
ILTIS BOMBARDIER en 235 Black Star Guyanne
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- informarc
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Pour avoir rouler avec une Iltis avec pompe mécanique avant de passer au Diesel Je peu dire qu'avec la pompe mécanique J'ai pu constater
-une légère perte de puissance (pas plus que quant on allume le phare et que l'alternateur prend une petite partie de la puissance du véhicule)
- Un démarrage plus laborieux apprêt une panne sèche.
Le mieux serai tout de même de remettre an état la pompe d'origine. (Avis personnelle)
-une légère perte de puissance (pas plus que quant on allume le phare et que l'alternateur prend une petite partie de la puissance du véhicule)
- Un démarrage plus laborieux apprêt une panne sèche.
Le mieux serai tout de même de remettre an état la pompe d'origine. (Avis personnelle)
Marc
Iltis 1.9D hybride entre la VW et la Bombardier
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