bache d'un feroza pour un rocky ?

Modérateur : mich

Répondre
pepe
4x4 lover
Messages : 14
Enregistré le : jeu. juil. 17, 2008 8:42 am

bache d'un feroza pour un rocky ?

Message par pepe »

J'ai trouvé une bache de feroza de 1996 va t'elle se monter sur un rocky pick up chassis court de 1986 ?. La transaction se faisant par email et telephone j'aurai besoin de votre aide .Je viens d'aller voir sur mon rocky en mesurant au niveau de l'endroit ou se fixe le hard top ( juste apres la porte passager dans le renfoncement ou vient surement le joint du hard top jusqu'au dessus de la charniere de la porte arriere je mesure 89,5 / 90 cm). Sur le feroza il mesure environ 93 cm sur le hard top. Les armatures métalliques vont elle aller aussi ? En fait les caisses de rocky et de feroza sont elles les mêmes ?

Avatar du membre
mfr858
4x4 lover
Messages : 705
Enregistré le : ven. mai 12, 2006 10:44 pm
Localisation : je sais pas!!!!!
Contact :

Re: bache d'un feroza pour un rocky ?

Message par mfr858 »

pepe a écrit :J'ai trouvé une bache de feroza de 1996 va t'elle se monter sur un rocky pick up chassis court de 1986 ?. La transaction se faisant par email et telephone j'aurai besoin de votre aide .Je viens d'aller voir sur mon rocky en mesurant au niveau de l'endroit ou se fixe le hard top ( juste apres la porte passager dans le renfoncement ou vient surement le joint du hard top jusqu'au dessus de la charniere de la porte arriere je mesure 89,5 / 90 cm). Sur le feroza il mesure environ 93 cm sur le hard top. Les armatures métalliques vont elle aller aussi ? En fait les caisses de rocky et de feroza sont elles les mêmes ?

je ne suis pas sur ce soie les memes,il me parait plus large le rocky
Range rover P38 diesel boite auto phase 2.

Avatar du membre
PAPOUNET
Forum4x4 lover
Messages : 3630
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 9:48 pm
Localisation : nandrin

Message par PAPOUNET »

Ca ne va pas.
Les dimensions ne correspondent pas et le système de fixation ainsi que l'armature ne sont pas les même.
Grand Cherokee 5,2l v8

Avatar du membre
JiCé
Forum4x4 lover
Messages : 844
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 1:09 am
Localisation : Soheit-Tinlot
Contact :

Message par JiCé »

PAPOUNET a écrit :Ca ne va pas.
Les dimensions ne correspondent pas et le système de fixation ainsi que l'armature ne sont pas les même.
:idea:
JiCé l'Africain

pepe
4x4 lover
Messages : 14
Enregistré le : jeu. juil. 17, 2008 8:42 am

bache d'un feroza pour un rocky ?

Message par pepe »

Je vous remercie tous pour vos réponses unanimes,.J'ai envoyé une photo du rocky au vendeur avec les côtes il me dit que c'est pareil . Mais je vais vous écouter et ne pas prendre le risque de me retrouver avec une bâche feroza à vendre . Au fait si ça intéresse quelqu'un elle est sur vivastreet. :)

Macro
4x4 lover
Messages : 84
Enregistré le : mer. août 20, 2008 9:48 am
Localisation : France

Message par Macro »

Pour la bache ..C'est simple :lol: En un sel morceau sans couture

Image

pepe
4x4 lover
Messages : 14
Enregistré le : jeu. juil. 17, 2008 8:42 am

Message par pepe »

C'est exactement ce que je voudrais faire Macro. Comment sont tes barres dessous :?: et comment tient la bache sur les cotés et dessus :?:

Macro
4x4 lover
Messages : 84
Enregistré le : mer. août 20, 2008 9:48 am
Localisation : France

Message par Macro »

Dessous ce sont deux tasseaux en bois fixés avec des vis a tole,sur le coté deux barre de plat en aluminium avec des vis a tole vissées dans l'aile derriere des oeillets avec des agrafes quart de tour sur la porte du coffre. Ill ya eut au milieu un morceau de PVC transparent de collé mais il devient rapidement beaucoup moins transparent...

pepe
4x4 lover
Messages : 14
Enregistré le : jeu. juil. 17, 2008 8:42 am

Message par pepe »

J'aimerai bien avoir un peu plus de renseignements, je t'envoie un mail perso.

Répondre