montage kit suspention ironman
Modérateur : mich
Si si il ya bien une grosse rondelle sur l'axe inferieur d'amorto coté pont son diametre est meme legerement superieur a celui du silenbloc d'amortisseur donc l'amorto ne peut pas avancer par contre elle ne vient pas proteger entre la butée et l'amortisseur... Je ne vois meme pas comment un choc entre ses deux pieces puisse etre possible . Par contre pour le tube superieur ya pas photo en pleine compression de l'amorto ca touche ...
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Je precise que mon rocky était deja equipé d'un kit ironman et que les amortos avants avaient aussi cette marque en bas ,par contre le tube du haut etait intacts ,mais sans doute qu'avec la barre stab les suspensions avant ne venaient pas en bout de course...la barre stab virée améliore les capacité de franchissement de facon impressionante pour ce qui est de la route ..J'vois pas trop la difference...
En fait ca s'explique quand la suspension s'enfonce le train avant recule (puisque les jumelles sont a l'arriere) et l'espace entre l'amorto et la butée de direction doit etre insuffisantAutre chose sur le mien ca le fait plus a droite qu'a gauche (peut etre grace a la barre panhard)
En fait ca s'explique quand la suspension s'enfonce le train avant recule (puisque les jumelles sont a l'arriere) et l'espace entre l'amorto et la butée de direction doit etre insuffisantAutre chose sur le mien ca le fait plus a droite qu'a gauche (peut etre grace a la barre panhard)
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pareil,bas de l amorto droit defoncé ,le haut cabossé ,j ai essayer de placer une rondelle entre le support et l ammorto en bas mais j ai constaté que l ammorto travaillait mal car il est trop serrer en haut alors,erreur de conception,mauvais montage ,mauvais ammorto quand il sera mort on fait quoi
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hmmm parle pour le tiens ,moi l ammorto a vraiment une sale tronche et j compte bien garder mon thank encore un bon moment,embétent tout cela car a part me farcir encore d ici qque temps une nouvelle paire d amorto bien cher , j voie pas ce que j pourrait faire d autre
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Oui mais c'est le fin de course fixe soudé sur le pont qui va toucher, pas celui de l'ensemble mobile (moyeu disque...) Et ca va buter meme les roues avant bien droites sur compression maximum de la suspension.JiCé a écrit :Le coup dans le bas de l'amortisseur n'est il pas à la hauteur du fin de course de la direction ? Si oui il faudra régler les fin de course pour qu'ils ne touchent plus l'amortisseur.
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voila j viens de terminer,non sans mal le montage de jumelle plus grande(12cm d axe en axe) ,1 constat,j ai les lames avant droit qui ne sont pas toutes alignées ,elle sont en dent de scie,l ammorto en fin de course tire une sale tronche,j ai du placer des sangles(ceinture de securité)pour limiter le debatement sinon bay bay l amorto,en plus j ai du ajouter une cale en haut a celui ci,grosso modo y pas beaucoup de changement au niveau hauteur ,voila j vais aller tester tout cela maintenant
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