Problème avec mon Rocky

Modérateur : mich

justmen
4x4 lover
Messages : 20
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 7:16 pm

Message par justmen »

mfr858 a écrit :quand il y a quelque chose,balades ou autres c'est inscrit sur le forum :wink:
Ok merci, quand j'aurai pris de la bouteille, je viendrais surement faire un petit tour.

Avatar du membre
mfr858
4x4 lover
Messages : 705
Enregistré le : ven. mai 12, 2006 10:44 pm
Localisation : je sais pas!!!!!
Contact :

Message par mfr858 »

ok :idea:
Range rover P38 diesel boite auto phase 2.

justmen
4x4 lover
Messages : 20
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 7:16 pm

problème résolut

Message par justmen »

Un grand merci, j'ai changé le filtre à mazout (il y avait bcp d'eau dedans) j'ai réamorcé, j'ai remplis le radiateur d'eau comme indiqué dans les post its avant et elle est repartie comme ci de rien n'était, sacrée titine ;-)

Quelqu'un saurait il me dire à quoi correspondent (phates, etc, etc) les fusibles qui se trouvent près du levier pour ouvrir le capot? J'y ai regardé en pensant qu'un des fusibles allait pour le témoin de température et le témoin de diesel, mais hélas tous les fusibles étaient opérationnels. Sur les Rocky 2,8td de 91 y a t'il un témoin (qui s'allume) quand on n'arrive sur la réserve? Y a t il un témoin sonord lorsque l'on éteint le moteur et qu'on laisse les phares allumés, car moi je n'ai rien. Merci de bien vouloir répondre

benja4X4
4x4 lover
Messages : 106
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 11:30 pm
Localisation : soumagne

fusibles

Message par benja4X4 »

non il n y a pas d alarmes sonores d origine. pour la jauge a diesel il a de grande chance pour que ce soit au reservoir qu il ai un probleme :s

justmen
4x4 lover
Messages : 20
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 7:16 pm

Re: fusibles

Message par justmen »

benja4X4 a écrit :non il n y a pas d alarmes sonores d origine. pour la jauge a diesel il a de grande chance pour que ce soit au reservoir qu il ai un probleme :s
Je vais regardé pour monter quelque chose, car j'ai une petite mémoire et je ne fait pas très attention aux phares (je parle quand il fait mauvais en journée, le soir no problemo, c'est voyant)

Macro
4x4 lover
Messages : 84
Enregistré le : mer. août 20, 2008 9:48 am
Localisation : France

Re: fusibles

Message par Macro »

benja4X4 a écrit :non il n y a pas d alarmes sonores d origine. pour la jauge a diesel il a de grande chance pour que ce soit au reservoir qu il ai un probleme :s
Depuis que j'ai mis de la friture dans le mien c'est soit plein soit vide..jamais entre les deux :lol:

La semaine derniere le mien a litheralement refusé de demarrer par -17°C...Apres avoir vidé deux batterries je lui ait balancé un coup de start pilot dans la prise d'air et il s'est ebroué au quart de tour...par contre il faut le maintenir a 1500rpm pendant les 10 premieres secondes de marche sinon il créve tout de suite...Pendant trois jours avec ses pneus a grosses tetines et son treuil 5t4 il a été le vehicule de sauvetage de la comune....Je l'adore...Les bouteilles tombent du ciel cette semaine :lol: :lol: :lol:

justmen
4x4 lover
Messages : 20
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 7:16 pm

Re: fusibles

Message par justmen »

Macro a écrit :
benja4X4 a écrit :non il n y a pas d alarmes sonores d origine. pour la jauge a diesel il a de grande chance pour que ce soit au reservoir qu il ai un probleme :s
Depuis que j'ai mis de la friture dans le mien c'est soit plein soit vide..jamais entre les deux :lol:

La semaine derniere le mien a litheralement refusé de demarrer par -17°C...Apres avoir vidé deux batterries je lui ait balancé un coup de start pilot dans la prise d'air et il s'est ebroué au quart de tour...par contre il faut le maintenir a 1500rpm pendant les 10 premieres secondes de marche sinon il créve tout de suite...Pendant trois jours avec ses pneus a grosses tetines et son treuil 5t4 il a été le vehicule de sauvetage de la comune....Je l'adore...Les bouteilles tombent du ciel cette semaine :lol: :lol: :lol:
Le mien va bientot avoir 18 ans, j'ai quelques petits travaux à faire dessus, souder une plaque en dessous au niveau du planché arrière, j'ai envie de mettre aussi une plaque style alu, galva dans la "benne arrière" et sur les coté (riveter) mais j'ai peur que la prochaine fois au controle technique je soie refusé. je vais également monté une petite installation sono, car d'origine c'est pas le top (je sait elle est conçue pour aller dans le bois ;-) et je vais mettre aussi des bacs de rangements sur le coté, pour mettre des outils, çà fera un style de u inversé avec l'installation sono.

Répondre