quel taille maxi pour un body lift

Modérateur : mich

Répondre
Avatar du membre
LAMBIC2007
4x4 lover
Messages : 411
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:31 pm
Localisation : namur-jambes

quel taille maxi pour un body lift

Message par LAMBIC2007 »

salut a tous,tjr dans mes questions,j me demandais jusqu a combien je pouvait monter en calle de rehausse pour la confection d un pt body lift :?: .y a t il beaucoup de modif a opérer dans le compartiment moteur :?: .avec cela et sachant que j ai deja un kit +5 ,j pourrait monter des pneux de combiens :?: .derniere question,bien que je m doute de la reponsse,passera passera pas au ct,d avance merci pour vos reponses ,remarques conseils ,plans :wink:
3eme fois, ta signature DOIT rester entre et[ /size]

Avatar du membre
richard
4x4 lover
Messages : 855
Enregistré le : ven. déc. 19, 2008 8:21 am
Localisation : houdemont

Message par richard »

quand je mets un body lift je mets 3.5cm comme ça pas de modif de la colonne de direction ni tuyau frein juste descendre le radiateur de la meme valeur normalement pas de souci au ct quand on exagere pas et qu'on ne modifie pas les organes de securiter(colonne de direction etc) si c'est un toy c'est encore mieux:un rendez vous chez l'importateur services homologation 100euro et en principe tu repart avec une attestation comme ça tout est nickel :idea:j'en ai monter un une fois sur un l200 de 7.5cm et la galeres pour le mettre en ordre de ct ça a mis du temps mais ok quand meme

Avatar du membre
LAMBIC2007
4x4 lover
Messages : 411
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:31 pm
Localisation : namur-jambes

Message par LAMBIC2007 »

salut richard,tu pensse que chez daihatsu c est possible aussi :?:
3eme fois, ta signature DOIT rester entre et[ /size]

Avatar du membre
richard
4x4 lover
Messages : 855
Enregistré le : ven. déc. 19, 2008 8:21 am
Localisation : houdemont

Message par richard »

ça je ne sait pas :heu2: mais pour 3.5cm tu peint les cales en noir si tu fait un montage propre je pense pas que ça doit poser probleme pour le ct,je sait pas comment y sont chez vous au ct :roll: ; mais mon ancien pick up avec le body lift est a beez normalement si le gars l'a encore :?:

Avatar du membre
LAMBIC2007
4x4 lover
Messages : 411
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:31 pm
Localisation : namur-jambes

Message par LAMBIC2007 »

merci richard pour les infos :idea:
3eme fois, ta signature DOIT rester entre et[ /size]

Avatar du membre
granSteph
Forum4x4 lover
Messages : 7013
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 10:26 pm
Localisation : Floreffe

Message par granSteph »

Lambic, tu utilises ton Rocky tous les jours ou bien juste pour ton usage TT? Dans le premier cas, limite-toi à la valeur donnée par Richard ..... et tes pneus sont déjà bien comme ils sont, non? Tu comptes en faire une machine de franchissement hard???
... Disco II TD5 optimisé ...
BF MUD 33" + kit Dobinson 2.5 " + snorkel + aménagement coffre

Avatar du membre
LAMBIC2007
4x4 lover
Messages : 411
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:31 pm
Localisation : namur-jambes

Message par LAMBIC2007 »

je l utilise tout les jours,c est vrai que niveau pneux c est deja pas mal mais j ai remarqué que ca touchait quand meme en croisant les ponts et ce meme avec le kit rehausse :raleur: :heu2: ,de plus j aimerais passer de 31-10.5 a un peut plus haut histoire de ne plus etre géné avec la garde au sol maintenant,si c est pour me lancer dans des transfos demesurées qu il faudra changer a chaque ct et ce pour gagner un choullia en hauteur,ca m tente pas trop :s
3eme fois, ta signature DOIT rester entre et[ /size]

Avatar du membre
PAPOUNET
Forum4x4 lover
Messages : 3630
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 9:48 pm
Localisation : nandrin

Message par PAPOUNET »

J'ai le même kit de rehausse que toi et je suis monté en 31".
Oublie ton bodylift, tu vas te faire ch... pour ps grand chose...

Trouve plutôt quelqu'un capable de faire des bonnes jumelles rallongées et tu pourras monté du 33" sans problème.
Grand Cherokee 5,2l v8

Avatar du membre
LAMBIC2007
4x4 lover
Messages : 411
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:31 pm
Localisation : namur-jambes

Message par LAMBIC2007 »

salut papounet si j ai bien compris tu mettrais des jumelles allongée sur le kit ,ca risque pas d abimé les axes de transmitions vu qu il vont etre + étiré ,quel mesure d axe en axe me conseil tu pour ces jumelles car ca m semble moin chiant que l body lift maintenant,question ct,qu est ce qu il te semble
3eme fois, ta signature DOIT rester entre et[ /size]

Avatar du membre
LAMBIC2007
4x4 lover
Messages : 411
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:31 pm
Localisation : namur-jambes

Message par LAMBIC2007 »

salut ,j ai eu la riche idée ce week de fabriquer et de monter des jumelles allongée sur cette m....de croky,evidement c est partie en cacahuette,brico hier jusqu a passé 22het rebelotte aujourd hui ,la cause,un putain de lamier avant qui ce remet plus en place, comme s il y avait qque chose de tordu,de plus les lames on tendence a remonté vers le chassis alors que cela devrait etre tout le contraire ,m..... fais CH.... :faché: :faché: :faché: :raleur: :raleur: :viking: :faché: j vais l exploser cette misere ,sinon quelqu un aurait il une idée
3eme fois, ta signature DOIT rester entre et[ /size]

Répondre