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encore un soucis

Posté : sam. juil. 11, 2009 8:53 am
par LAMBIC2007
salut a tous,voila j ai eu un pt prob de fuite au radiateur ainssi qu a la pompe a eau,j viens de finir les reparations et maintenant mon brol ce met en haute temperature des que j roule alors qu avant il n y avais pas cela,j pense au thermosta qui serait bloqué a cause du produit anti fuite ,plausible cela :?:

Posté : sam. juil. 11, 2009 11:34 am
par PAPOUNET
Tout à fait plausible; soit le thermostat est bloquer, soit tu as bouché un conduit avec ce produit .
Solution: tu roules sans le thermostat pour éliminer une des deux possibilités.

Si c'est pas ça, tu es bon pour aller chercher un produit pour nettoyer tout ton circuit de refroidissement et réparer PROPREMENT tes fuites!!!

Réagit avant d'exploser ton joint de culasse et de fendre ta culasse!!!

Posté : sam. juil. 11, 2009 5:25 pm
par Tj.planté
Quand on met un tel produit il faut y aller doucement, un peu à la fois pour le verser dedans sinon on bouche le circuit, ça ne coule plus mais ça ne circulle plus non plus.

Posté : sam. juil. 11, 2009 6:37 pm
par JiCé
PAPOUNET a écrit :Tout à fait plausible; soit le thermostat est bloquer, soit tu as bouché un conduit avec ce produit .
Solution: tu roules sans le thermostat pour éliminer une des deux possibilités.

Si c'est pas ça, tu es bon pour aller chercher un produit pour nettoyer tout ton circuit de refroidissement et réparer PROPREMENT tes fuites!!!

Réagit avant d'exploser ton joint de culasse et de fendre ta culasse!!!
!!!! IMPORTANT !!!

Il ne faut pas rouler sans thermostat avec un rocky car l'eau ne circule plus dans la culasse.

La seule solution pour retirer le thermostat : il faut boucher la petite durute qui tourne à 180° juste sous le thermostat.
Ne pas oublier de retirer le bouchon lors de la repose d'un thermostat.

Posté : sam. juil. 11, 2009 9:57 pm
par PAPOUNET
JiCé a écrit :
PAPOUNET a écrit :Tout à fait plausible; soit le thermostat est bloquer, soit tu as bouché un conduit avec ce produit .
Solution: tu roules sans le thermostat pour éliminer une des deux possibilités.

Si c'est pas ça, tu es bon pour aller chercher un produit pour nettoyer tout ton circuit de refroidissement et réparer PROPREMENT tes fuites!!!

Réagit avant d'exploser ton joint de culasse et de fendre ta culasse!!!
!!!! IMPORTANT !!!

Il ne faut pas rouler sans thermostat avec un rocky car l'eau ne circule plus dans la culasse.

La seule solution pour retirer le thermostat : il faut boucher la petite durute qui tourne à 180° juste sous le thermostat.
Ne pas oublier de retirer le bouchon lors de la repose d'un thermostat.
:oops: OUPS!!!!

Désolé chef j'avais oublié de le préciser...

Je le ferais plus :peureux:

Posté : dim. juil. 12, 2009 8:21 am
par LAMBIC2007
salut et merci pour vos reponses :idea: ,l eau a l air de circuler normalement,j ai retiré la grosse durite placé sur le thermostat pour purger l histoir et ca a l air de couler donc j supose que s est ce thermostat qui m fait des miséres :?:

Posté : dim. juil. 12, 2009 9:46 am
par WebTeam
Jetes ce brol :mrgreen:

Posté : dim. juil. 12, 2009 12:02 pm
par PAPOUNET
WebTeam a écrit :Jetes ce brol :mrgreen:
:viking: :tongue:

encore un probleme

Posté : dim. juil. 12, 2009 10:14 pm
par benja4X4
z etes fou avec toute les pieces neuve qu il a mis la dedant il aurat bientot un rocky 9 :wink:

et le fameux produit,

Posté : mar. juil. 14, 2009 9:26 am
par geo
c'est des paillettes?? et ta fuite, elle etait importante?? juste pour savoir hein :wink:

Posté : sam. juil. 18, 2009 9:44 am
par LAMBIC2007
voila,j ai changer le thermostat ,purger a nouveau et le prob persiste,pfff :faché: :faché: :viking: ,j vais l exploser cette ......,j comprend pas pourquoi apres avoir juste canger un joint et un radiateur cette saloperie me fait de la haute temp alors qu avant il n y avait rien.j ai suivit tout le circuit de refroidisement et j ai vu qu il y avait une durite qui partait vers le dessou du filtre a huile dans une genre de boite ronde ,a quoi serre t elle ,peut etre y aurait t il un prob a ce niveau la

Posté : sam. juil. 18, 2009 9:44 am
par LAMBIC2007
voila,j ai changer le thermostat ,purger a nouveau et le prob persiste,pfff :faché: :faché: :viking: ,j vais l exploser cette ......,j comprend pas pourquoi apres avoir juste canger un joint et un radiateur cette saloperie me fait de la haute temp alors qu avant il n y avait rien.j ai suivit tout le circuit de refroidisement et j ai vu qu il y avait une durite qui partait vers le dessou du filtre a huile dans une genre de boite ronde ,a quoi serre t elle ,peut etre y aurait t il un prob a ce niveau la

Posté : sam. juil. 18, 2009 9:45 am
par LAMBIC2007
oups :?:

moteur chaud

Posté : sam. juil. 18, 2009 11:12 pm
par benja4X4
cullasse
:s

Posté : sam. juil. 18, 2009 11:27 pm
par JiCé
LAMBIC2007 a écrit :voila,j ai changer le thermostat ,purger a nouveau et le prob persiste,pfff :faché: :faché: :viking: ,j vais l exploser cette ......,j comprend pas pourquoi apres avoir juste canger un joint et un radiateur cette saloperie me fait de la haute temp alors qu avant il n y avait rien.j ai suivit tout le circuit de refroidisement et j ai vu qu il y avait une durite qui partait vers le dessou du filtre a huile dans une genre de boite ronde ,a quoi serre t elle ,peut etre y aurait t il un prob a ce niveau la
Refroidisseur d'huile et il ne peut pas poser de problème.

Voir si le radiateur n'est pas bouché = T° régulière sur toute la surface du radiateur.

Contrôler si avec le bouchon enlevé il n'y a pas de bulles, joint ou culasse si bulles.

Reste la pompe à eau ou le visco.

Ensuite il faut consulter avant les gros travaux :sauveur: