encore un soucis
Modérateur : mich
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encore un soucis
salut a tous,voila j ai eu un pt prob de fuite au radiateur ainssi qu a la pompe a eau,j viens de finir les reparations et maintenant mon brol ce met en haute temperature des que j roule alors qu avant il n y avais pas cela,j pense au thermosta qui serait bloqué a cause du produit anti fuite ,plausible cela
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Tout à fait plausible; soit le thermostat est bloquer, soit tu as bouché un conduit avec ce produit .
Solution: tu roules sans le thermostat pour éliminer une des deux possibilités.
Si c'est pas ça, tu es bon pour aller chercher un produit pour nettoyer tout ton circuit de refroidissement et réparer PROPREMENT tes fuites!!!
Réagit avant d'exploser ton joint de culasse et de fendre ta culasse!!!
Solution: tu roules sans le thermostat pour éliminer une des deux possibilités.
Si c'est pas ça, tu es bon pour aller chercher un produit pour nettoyer tout ton circuit de refroidissement et réparer PROPREMENT tes fuites!!!
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Grand Cherokee 5,2l v8
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!!!! IMPORTANT !!!PAPOUNET a écrit :Tout à fait plausible; soit le thermostat est bloquer, soit tu as bouché un conduit avec ce produit .
Solution: tu roules sans le thermostat pour éliminer une des deux possibilités.
Si c'est pas ça, tu es bon pour aller chercher un produit pour nettoyer tout ton circuit de refroidissement et réparer PROPREMENT tes fuites!!!
Réagit avant d'exploser ton joint de culasse et de fendre ta culasse!!!
Il ne faut pas rouler sans thermostat avec un rocky car l'eau ne circule plus dans la culasse.
La seule solution pour retirer le thermostat : il faut boucher la petite durute qui tourne à 180° juste sous le thermostat.
Ne pas oublier de retirer le bouchon lors de la repose d'un thermostat.
JiCé l'Africain
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OUPS!!!!JiCé a écrit :!!!! IMPORTANT !!!PAPOUNET a écrit :Tout à fait plausible; soit le thermostat est bloquer, soit tu as bouché un conduit avec ce produit .
Solution: tu roules sans le thermostat pour éliminer une des deux possibilités.
Si c'est pas ça, tu es bon pour aller chercher un produit pour nettoyer tout ton circuit de refroidissement et réparer PROPREMENT tes fuites!!!
Réagit avant d'exploser ton joint de culasse et de fendre ta culasse!!!
Il ne faut pas rouler sans thermostat avec un rocky car l'eau ne circule plus dans la culasse.
La seule solution pour retirer le thermostat : il faut boucher la petite durute qui tourne à 180° juste sous le thermostat.
Ne pas oublier de retirer le bouchon lors de la repose d'un thermostat.
Désolé chef j'avais oublié de le préciser...
Je le ferais plus
Grand Cherokee 5,2l v8
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encore un probleme
z etes fou avec toute les pieces neuve qu il a mis la dedant il aurat bientot un rocky 9
et le fameux produit,
c'est des paillettes?? et ta fuite, elle etait importante?? juste pour savoir hein
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voila,j ai changer le thermostat ,purger a nouveau et le prob persiste,pfff ,j vais l exploser cette ......,j comprend pas pourquoi apres avoir juste canger un joint et un radiateur cette saloperie me fait de la haute temp alors qu avant il n y avait rien.j ai suivit tout le circuit de refroidisement et j ai vu qu il y avait une durite qui partait vers le dessou du filtre a huile dans une genre de boite ronde ,a quoi serre t elle ,peut etre y aurait t il un prob a ce niveau la
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voila,j ai changer le thermostat ,purger a nouveau et le prob persiste,pfff ,j vais l exploser cette ......,j comprend pas pourquoi apres avoir juste canger un joint et un radiateur cette saloperie me fait de la haute temp alors qu avant il n y avait rien.j ai suivit tout le circuit de refroidisement et j ai vu qu il y avait une durite qui partait vers le dessou du filtre a huile dans une genre de boite ronde ,a quoi serre t elle ,peut etre y aurait t il un prob a ce niveau la
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Refroidisseur d'huile et il ne peut pas poser de problème.LAMBIC2007 a écrit :voila,j ai changer le thermostat ,purger a nouveau et le prob persiste,pfff ,j vais l exploser cette ......,j comprend pas pourquoi apres avoir juste canger un joint et un radiateur cette saloperie me fait de la haute temp alors qu avant il n y avait rien.j ai suivit tout le circuit de refroidisement et j ai vu qu il y avait une durite qui partait vers le dessou du filtre a huile dans une genre de boite ronde ,a quoi serre t elle ,peut etre y aurait t il un prob a ce niveau la
Voir si le radiateur n'est pas bouché = T° régulière sur toute la surface du radiateur.
Contrôler si avec le bouchon enlevé il n'y a pas de bulles, joint ou culasse si bulles.
Reste la pompe à eau ou le visco.
Ensuite il faut consulter avant les gros travaux
JiCé l'Africain