encore un soucis
Modérateur : mich
-
- 4x4 lover
- Messages : 45
- Enregistré le : dim. déc. 07, 2008 12:58 pm
- Localisation : Ottignies
- LAMBIC2007
- 4x4 lover
- Messages : 411
- Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:31 pm
- Localisation : namur-jambes
-
- 4x4 lover
- Messages : 45
- Enregistré le : dim. déc. 07, 2008 12:58 pm
- Localisation : Ottignies
J'ai aussi regardé au ventilo car on m a dit que de temps en temps ça foirait au niveau de son entrainement (qu'il tournait "dans le vide")
Dernière solution le joint de culasse...
A moins que quelqu'un ait une autre idée?
J'ai vidé mon liquide de refroidissement, branché un tuyaux d'eau sur le bouchon de remplissage du radiateur vanne de purge ouverte, j'ai fait tourner le moulin en mettant chauffage à fond et attendu que l'eau soit claire. J'ai rien vu sortir dehors (ou alors c'était vraiment petit).
J'avais aussi déjà passé mon radiateur au karscher chaud.
Je crois que je vais enlever ma calandre et le passer à la brosse à dents.
Je plaisante... Je vais juste repasser une fois dessus.
Mais pourquoi ne chauffe t il que sur autoroute???
Idée bienvenue merci!
Dernière solution le joint de culasse...
A moins que quelqu'un ait une autre idée?
J'ai vidé mon liquide de refroidissement, branché un tuyaux d'eau sur le bouchon de remplissage du radiateur vanne de purge ouverte, j'ai fait tourner le moulin en mettant chauffage à fond et attendu que l'eau soit claire. J'ai rien vu sortir dehors (ou alors c'était vraiment petit).
J'avais aussi déjà passé mon radiateur au karscher chaud.
Je crois que je vais enlever ma calandre et le passer à la brosse à dents.
Je plaisante... Je vais juste repasser une fois dessus.
Mais pourquoi ne chauffe t il que sur autoroute???
Idée bienvenue merci!
- LAMBIC2007
- 4x4 lover
- Messages : 411
- Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:31 pm
- Localisation : namur-jambes
-
- 4x4 lover
- Messages : 45
- Enregistré le : dim. déc. 07, 2008 12:58 pm
- Localisation : Ottignies
-
- 4x4 lover
- Messages : 45
- Enregistré le : dim. déc. 07, 2008 12:58 pm
- Localisation : Ottignies
-
- 4x4 lover
- Messages : 45
- Enregistré le : dim. déc. 07, 2008 12:58 pm
- Localisation : Ottignies
-
- 4x4 lover
- Messages : 45
- Enregistré le : dim. déc. 07, 2008 12:58 pm
- Localisation : Ottignies
Voilà mon dernier test était autoroute sans calandre puis arrêt pour controler le radiateur.
Résultat 40° côté durite basse et 90° coté durite haute.
J ai été en démonter un sur un Fero pour pièces, j'ai nettoyé intérieur et extérieur, fais tout ce qu'il faut par la suite, test sur autoroute et la température à la jauge reste en dessous de 90°, même en speedant.
Nickel!!!
Fini pour moi la hantise des autoroutes (en plus je la prends tous les jours donc vous me comprenez)
Merci à tous!
Résultat 40° côté durite basse et 90° coté durite haute.
J ai été en démonter un sur un Fero pour pièces, j'ai nettoyé intérieur et extérieur, fais tout ce qu'il faut par la suite, test sur autoroute et la température à la jauge reste en dessous de 90°, même en speedant.
Nickel!!!
Fini pour moi la hantise des autoroutes (en plus je la prends tous les jours donc vous me comprenez)
Merci à tous!
- LAMBIC2007
- 4x4 lover
- Messages : 411
- Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:31 pm
- Localisation : namur-jambes
- LAMBIC2007
- 4x4 lover
- Messages : 411
- Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:31 pm
- Localisation : namur-jambes