encore un soucis

Modérateur : mich

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PAPOUNET
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Message par PAPOUNET »

réponse con: avec un outil spécial :megalol:
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SuzukiPower
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Message par SuzukiPower »

Voilà thermostat testé et purge totale du liquide de refroidissement effectuée (rien vu d'anormal)
Plus qu'à tester sur autoroute.
Mais j ai des doutes...

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LAMBIC2007
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Message par LAMBIC2007 »

.... :?: pareil mais on sait jamais sinon on peut tjr créé le club daihatsu misére
3eme fois, ta signature DOIT rester entre et[ /size]

SuzukiPower
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Message par SuzukiPower »

J'ai aussi regardé au ventilo car on m a dit que de temps en temps ça foirait au niveau de son entrainement (qu'il tournait "dans le vide")
Dernière solution le joint de culasse...
A moins que quelqu'un ait une autre idée?
J'ai vidé mon liquide de refroidissement, branché un tuyaux d'eau sur le bouchon de remplissage du radiateur vanne de purge ouverte, j'ai fait tourner le moulin en mettant chauffage à fond et attendu que l'eau soit claire. J'ai rien vu sortir dehors (ou alors c'était vraiment petit).
J'avais aussi déjà passé mon radiateur au karscher chaud.
Je crois que je vais enlever ma calandre et le passer à la brosse à dents.
Je plaisante... Je vais juste repasser une fois dessus.
Mais pourquoi ne chauffe t il que sur autoroute???
Idée bienvenue merci!

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LAMBIC2007
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Message par LAMBIC2007 »

:?: meme soucis :?:
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WebTeam
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Message par WebTeam »

J'ai l'appareil pour mettre sous pression si tu veux, je veux bien aller jusque chez toi, c'est pas un soucis.
Tomcat 100 pouces 200tdi & Defender 90 200tdi...

SuzukiPower
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Message par SuzukiPower »

Voilà je suis retourné sur autoroute et elle chauffe encore que ce soit à l'essence ou au gaz.
Maintenant je crois qu'elle montait un peu moins vite quand même.
Tantôt je repasse le radiateur au karscher comme j'avais dit.

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PAPOUNET
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Message par PAPOUNET »

Surtout ne pas passer directement avec un nettoyeur haute-pression sur un radiateur :peureux: .
Tu va casser le nid d'abeille !!!
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SuzukiPower
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Message par SuzukiPower »

Oui je sais je prends mes distances fautpas s'en faire.
Merci quand même! :wink:

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JiCé
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Message par JiCé »

Quand tu as roulé , contrôle (avec ton nez) si pas de LPG dans le circuit de refroidissement. Faire très attention en ouvrant le bouchon !!!! pour la pression.
Si sa sent le LPG sa devrait être la membrane du détendeur.
JiCé l'Africain

SuzukiPower
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Message par SuzukiPower »

Merci JC j'avais déjà décelé ça sur le Rocky de mon père donc j'avais déjà vérifié et ça ne sent pas.
Maintenant c'est peut-être minime...
Au fait sur le radiateur c'est la durite haute ou basse qui amème l'eau?
Car le thermostat est sur la partie basse et ça m'intrigue un peu.
Merci!

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florian
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Message par florian »

sur certain diesel qui possede un régulateur d' avance automatique
juste changer un peu l' avance a l' injection fai chauffer un moteur

j' au eu plusieurs fois le cas sur les moteurs d' engin de chantier moteur iveco et deutz

peut etre une piste a suivre ...

SuzukiPower
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Message par SuzukiPower »

Voilà mon dernier test était autoroute sans calandre puis arrêt pour controler le radiateur.
Résultat 40° côté durite basse et 90° coté durite haute. :feu:
J ai été en démonter un sur un Fero pour pièces, j'ai nettoyé intérieur et extérieur, fais tout ce qu'il faut par la suite, test sur autoroute et la température à la jauge reste en dessous de 90°, même en speedant.
Nickel!!! :idea:
Fini pour moi la hantise des autoroutes :yearh: (en plus je la prends tous les jours donc vous me comprenez)
Merci à tous! :hello:

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LAMBIC2007
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Message par LAMBIC2007 »

slt pierre et merci pour le coup de pouce,j viens de rentré de vacance ,j vais essayer de retirer le thermostat de son logement et faire un essais histoire de voir si il n y aurais pas un stud bien qu il soie nv, :?: :?: :?:
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LAMBIC2007
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Message par LAMBIC2007 »

:faché: tjr la meme chose
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