Bonjour,
je possède un feroza injection depuis 1 mois et melheureusement même pas encore roulé !!!!
Je l'ai acheté sans ct et sans assurance donc plateau pour transport.
Le deuxième jour, j'ai voulu le mettre en route et là pas possible de démarrer .
Le moteur tour mais ne démarre pas (comme une panne d'essence ou d'allumage) mais au bout d'une minute sur le démarreur il démarre et tourne parfaitement !!!
Une fois chaud il démarre bien même si ça fait une heure qu'il est arrêté.
Quelqu'un aurais-t'il eu cette panne et trouvé la solution.
J'ai téléchargé la rta qu'un membre à mis sur le forum en anglais, mais je nage à grande brasse sans en sortir la tête !!!!
Merci à tout ceux qui me réponderons
panne feroza injection
Modérateur : mich
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panne feroza injection
feroza 1.6 i de 94
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Salut,
merci de cette réponse si rapide !
Pour la pompe à essence, effectivement je l'entend bien. Elle tourne environ 5 secondes puis s'arrête, ce qui est logique.
Pour l'arrivée d'essence, après le filtre, je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher car il faisait nuit hier.
Je vais m'en occuper cet après-midi.
merci de cette réponse si rapide !
Pour la pompe à essence, effectivement je l'entend bien. Elle tourne environ 5 secondes puis s'arrête, ce qui est logique.
Pour l'arrivée d'essence, après le filtre, je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher car il faisait nuit hier.
Je vais m'en occuper cet après-midi.
feroza 1.6 i de 94
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avant démarrage, j'ai essayé la pompe en débranchant après le filtre est c'est ok.
J'ai débranché tous les connecteurs et mis du nettoyant/désoxidant électrique , et il à démarré du premier coup.
Mais comme je le disais, il démarre une fois de temps en temps, alors on verra demain s'il démarre du premier coup.
Par contre, les injecteurs sont "libre" c'est à dire qu'ils tourne et bouges très facilement alors que les vis du rail commun sont bien serrées.
Limite en souflant fort dessus ils tournent.
Si vous avez le temps de regarder les votre, il n'y à rien à démonter car ils sont accessibles.
Pour ma par je pense que les joints sont mort et donc prise d'air.
A confirmer demain si pas de démarrage.
J'ai débranché tous les connecteurs et mis du nettoyant/désoxidant électrique , et il à démarré du premier coup.
Mais comme je le disais, il démarre une fois de temps en temps, alors on verra demain s'il démarre du premier coup.
Par contre, les injecteurs sont "libre" c'est à dire qu'ils tourne et bouges très facilement alors que les vis du rail commun sont bien serrées.
Limite en souflant fort dessus ils tournent.
Si vous avez le temps de regarder les votre, il n'y à rien à démonter car ils sont accessibles.
Pour ma par je pense que les joints sont mort et donc prise d'air.
A confirmer demain si pas de démarrage.
feroza 1.6 i de 94
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Bon, toujours en panne !
Finalement j'ai trouvé une personne qui à eu un peu le même problème que moi.
Il m'a dit que lui c'était la bobine d'allumage.
Depuis qu'il l'a changé, il n'a plus de problème.
J'en ai commandé une neuve, quand je l'aurais installée, je vous tiendrais au courant des résultats.
Finalement j'ai trouvé une personne qui à eu un peu le même problème que moi.
Il m'a dit que lui c'était la bobine d'allumage.
Depuis qu'il l'a changé, il n'a plus de problème.
J'en ai commandé une neuve, quand je l'aurais installée, je vous tiendrais au courant des résultats.
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