Modification boite de transfert

Modérateur : mich

Répondre
Marc2606
4x4 lover
Messages : 3
Enregistré le : sam. janv. 21, 2017 12:15 pm
Localisation : Silenrieux

Modification boite de transfert

Message par Marc2606 »

Bonjours je m appel Marc je suis nouveau je dispose d un Rocky f73 28td de 1997 , ma boîte de transfert mécanique n allant plus impossible d en retrouve une autre à prix correct , je suis repasser en boîte commande part electrovanne dépression installation nikel ajouté de 2 bouton poussoir pour actionne ' electrovanne ouvert ou ferme pour enclenche le 4x4 mais est ce que je peut prendre la dépression avec un "t" juste à la sortie derrière l alternateur pour alimenter la boîte de transfert en dépression ..? Là je suis bloquer ..

Avatar du membre
Moustique
4x4 lover
Messages : 620
Enregistré le : mer. août 21, 2013 2:55 pm

Message par Moustique »

Dommage que le message ne soit pas rédigé en français, c'est vraiment pénible à lire. :s
Suzuki SJ413 "High Roof De Luxe" de 1985 + Opel Antara V6 3.2L LPG + plusieurs (actuellement 3) VW Touareg V6 3.2L LPG + quelques 4x2 LPG ...

Le plaisir commence à 4.000 tours ... là où le diesel s'arrête.

Marc2606
4x4 lover
Messages : 3
Enregistré le : sam. janv. 21, 2017 12:15 pm
Localisation : Silenrieux

Message par Marc2606 »

Désolée pour mon expression mais pas facile à expliquer . J avais un Rocky 28td avec boîte de transfert full mécanique .. étant impossible de mon coter d en retrouve une j ai pris la décision de le repasse avec une boîte transfert vaccum comme vous dites , elle est placer sur le véhicule nikel les tuyaux de dépression sont bien place , l alimentation de l electrovanne via deux bouton poussoir un pour ouvrir la membrane et l autre pour referme , le seul problème c est de savoir si je peut mettre un "t" sur le tuyaux de dépression qui viens de l arrière de l alternateur pour alimente les electrovanne en dépression

J'espère que cela sera plus compréhensible pour vous de mon problème ..

Merci d avance

Avatar du membre
macfun
Forum4x4 lover
Messages : 5091
Enregistré le : dim. août 27, 2006 10:21 pm
Localisation : Waals Brabant, fieu !!

Message par macfun »

Marc2606 a écrit :J'espère que cela sera plus compréhensible pour vous de mon problème .
Non ...
Aucun effort de construction de phrase pour que ce soit à la fois compréhensible ET agréable à lire ...
Grand Che' 3.0CRD '14 pour tracter
280GE '87 pour griffer sans pleurer
300GE '90 pour frimer

jax211
4x4 lover
Messages : 98
Enregistré le : jeu. déc. 05, 2013 11:01 pm

Message par jax211 »

oui tu peux

Avatar du membre
jeje_66
4x4 lover
Messages : 93
Enregistré le : ven. févr. 04, 2011 1:23 pm
Localisation : Sud de la france

Message par jeje_66 »

jax211 a écrit :oui tu peux
+1 :wink:
Daihatsu Rocky essence de 86 entièrement FULL STOCK.

Répondre