Boite rocky

Modérateur : mich

Avatar du membre
tofou
Forum4x4 lover
Messages : 261
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 8:38 pm
Localisation : Malmedy

Message par tofou »

Voila,boite ouverte :yearh: :lol:

Demain j'irai au brico voir apres ca et ensuite j'irai a la pêche a la fourchette,c'est pas gagner vu que je ne sais même pas a quoi ca resemble :heu: (en même temps il ne doit pas y avoir bcp de pieces qui se balade dans la boite :fou: ).

Ensuite si elle est entiere,je vais essayer de la remettre en place,si non on verra a ce moment la :wink:

Avatar du membre
JiCé
Forum4x4 lover
Messages : 844
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 1:09 am
Localisation : Soheit-Tinlot
Contact :

Message par JiCé »

Si tu à ouvert le couvercle et retrouvé la fourchette de renvoi de la 5ième, il reste 2 choses pas suiple à faire pour remonter ce couvercle.
1) tu dois repositionner la fourche de 5ième en démontant ton :faché: bouchon de vidange perso (pour d'autre l'axe de la dite fourchette) et la replacer avec le bout rond vers le haut et la forme arondie qui rentre dans l'axe qui longe la boite.
2) le pire :yes: :yes: :yes: la grande fourchette qui "t'enmerde" pour ouvrir le couvercle doit impérativement rentrer dans le pignon de marche arrière tout dans le fond de la boite, et de + il bouge tout seul sur son axe. Il faut trouver la bonne position car le bout de la grande fourchette doit tomber dans la gorge du pigeon !!! ouf :idea:
1bis la fourchette de 5ième doit rentrer dans sa gorge sur le couvercle en mème temps que les 2 sur les baladeurs 1/2 & 3/4.
Enfin remettre le couvercle et tester toutes les vitesses surtout mettre la MA et ensuite la 5ième et voir si il est possible de tourner au moteur normalement pour contrôler que la MA est bien sortie.
:yearh: :yearh:
JiCé l'Africain

Avatar du membre
JiCé
Forum4x4 lover
Messages : 844
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 1:09 am
Localisation : Soheit-Tinlot
Contact :

Message par JiCé »

Pour plus de facilité tu peux passer voir une boite ouverte pour mieux comprendre la manoeuvre à réussir et éventuellement la faire dns de bonne condition ( boite sur le banc)

Non problème pour moi il y a 3 boites ouvertes

:yearh: :yearh:
JiCé l'Africain

Avatar du membre
PAPOUNET
Forum4x4 lover
Messages : 3630
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 9:48 pm
Localisation : nandrin

Message par PAPOUNET »

JiCé a écrit :Si tu à ouvert le couvercle et retrouvé la fourchette de renvoi de la 5ième, il reste 2 choses pas suiple à faire pour remonter ce couvercle.
1) tu dois repositionner la fourche de 5ième en démontant ton :faché: bouchon de vidange perso (pour d'autre l'axe de la dite fourchette) et la replacer avec le bout rond vers le haut et la forme arondie qui rentre dans l'axe qui longe la boite.
2) le pire :yes: :yes: :yes: la grande fourchette qui "t'enmerde" pour ouvrir le couvercle doit impérativement rentrer dans le pignon de marche arrière tout dans le fond de la boite, et de + il bouge tout seul sur son axe. Il faut trouver la bonne position car le bout de la grande fourchette doit tomber dans la gorge du pigeon !!! ouf :idea:
1bis la fourchette de 5ième doit rentrer dans sa gorge sur le couvercle en mème temps que les 2 sur les baladeurs 1/2 & 3/4.
Enfin remettre le couvercle et tester toutes les vitesses surtout mettre la MA et ensuite la 5ième et voir si il est possible de tourner au moteur normalement pour contrôler que la MA est bien sortie.
:yearh: :yearh:
Je te rassure tout de suite, j'ai mis une heure pour faire ça boîte déposée :mrgreen:
:non: :non: :non: ne pense au suicide :0:
Grand Cherokee 5,2l v8

Avatar du membre
tofou
Forum4x4 lover
Messages : 261
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 8:38 pm
Localisation : Malmedy

Message par tofou »

Et bien...Ca va encore être la fête :nuts:

Enfin,on verra bien :heu2:

Merci de tes conseils,et si je recontre un probleme je n'hésiterais pas a te sonner :wink:

Avatar du membre
PAPOUNET
Forum4x4 lover
Messages : 3630
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 9:48 pm
Localisation : nandrin

Message par PAPOUNET »

Je sens que je vais couper mon GSM moi demain :roll: :mrgreen:
Grand Cherokee 5,2l v8

Avatar du membre
PAPOUNET
Forum4x4 lover
Messages : 3630
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 9:48 pm
Localisation : nandrin

Message par PAPOUNET »

Je te donnerais bien un coup de main, mais demain je vais me promener en forêt :0: :mdr:
Grand Cherokee 5,2l v8

Avatar du membre
tofou
Forum4x4 lover
Messages : 261
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 8:38 pm
Localisation : Malmedy

Message par tofou »

LEPAPOUNET a écrit :Je sens que je vais couper mon GSM moi demain :roll: :mrgreen:
Ca c'est vraiment pas sympa... :megalol:

:heu: tu fais quoi demain??

Si tu n'as rien a faire,Malmedy c'est une belle région tu sais... :mdr:

:dehors:

Avatar du membre
PAPOUNET
Forum4x4 lover
Messages : 3630
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 9:48 pm
Localisation : nandrin

Message par PAPOUNET »

Non, je suis à Paliseul; aux journées forestières :hello:, à la recherche d'une fourchette :mrgreen:
Grand Cherokee 5,2l v8

Avatar du membre
tofou
Forum4x4 lover
Messages : 261
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 8:38 pm
Localisation : Malmedy

Message par tofou »

Pas grave,si je n'y arrive pas je te sonne un coup avant de me pendre (ou de mettre le feu au rocky :demon: ) et on s'arrangera :tongue:

Avatar du membre
tofou
Forum4x4 lover
Messages : 261
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 8:38 pm
Localisation : Malmedy

Message par tofou »

LEPAPOUNET a écrit :Non, je suis à Paliseul; aux journées forestières :hello:, à la recherche d'une fourchette :mrgreen:
A propos,je doit encore faire une photo de l'aile et te l'envoyer.

Elle est loin d'être neuve mais j'ai déja vu pire :wink:

Avatar du membre
PAPOUNET
Forum4x4 lover
Messages : 3630
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 9:48 pm
Localisation : nandrin

Message par PAPOUNET »

tofou a écrit :Pas grave,si je n'y arrive pas je te sonne un coup avant de me pendre (ou de mettre le feu au rocky :demon: ) et on s'arrangera :tongue:
:non: n'y met pas le feu; je le prends tel quel pour 100€ :0:















:dehors:
Grand Cherokee 5,2l v8

Avatar du membre
tofou
Forum4x4 lover
Messages : 261
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 8:38 pm
Localisation : Malmedy

Message par tofou »

Pour 100 eur j'en fait un barbec géant pour quand j'invite les amis :mdr:

On verra bien :wink:

Je penses que pour noel je vais demander un pont a madame :mdr:

Avatar du membre
PAPOUNET
Forum4x4 lover
Messages : 3630
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 9:48 pm
Localisation : nandrin

Message par PAPOUNET »

Ou tu déménage une nouvelle fois, pour te rapprocher de nous :love:
Grand Cherokee 5,2l v8

Avatar du membre
tofou
Forum4x4 lover
Messages : 261
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 8:38 pm
Localisation : Malmedy

Message par tofou »

LEPAPOUNET a écrit :Ou tu déménage une nouvelle fois, pour te rapprocher de nous :love:
Oui,c'est une solution...Mais il va falloir s'arranger avec madame car on vient d'acheter et on est en pleine rénovation.
A mon avis elle ne sera pas trop d'accord :megalol:

Avant j'étais plus prêt,j'habitais barvaux sur ourthe :wink:

Répondre