Boite rocky
Modérateur : mich
- tofou
- Forum4x4 lover
- Messages : 261
- Enregistré le : dim. mai 13, 2007 8:38 pm
- Localisation : Malmedy
Voila,boite ouverte
Demain j'irai au brico voir apres ca et ensuite j'irai a la pêche a la fourchette,c'est pas gagner vu que je ne sais même pas a quoi ca resemble (en même temps il ne doit pas y avoir bcp de pieces qui se balade dans la boite ).
Ensuite si elle est entiere,je vais essayer de la remettre en place,si non on verra a ce moment la
Demain j'irai au brico voir apres ca et ensuite j'irai a la pêche a la fourchette,c'est pas gagner vu que je ne sais même pas a quoi ca resemble (en même temps il ne doit pas y avoir bcp de pieces qui se balade dans la boite ).
Ensuite si elle est entiere,je vais essayer de la remettre en place,si non on verra a ce moment la
- JiCé
- Forum4x4 lover
- Messages : 844
- Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 1:09 am
- Localisation : Soheit-Tinlot
- Contact :
Si tu à ouvert le couvercle et retrouvé la fourchette de renvoi de la 5ième, il reste 2 choses pas suiple à faire pour remonter ce couvercle.
1) tu dois repositionner la fourche de 5ième en démontant ton bouchon de vidange perso (pour d'autre l'axe de la dite fourchette) et la replacer avec le bout rond vers le haut et la forme arondie qui rentre dans l'axe qui longe la boite.
2) le pire la grande fourchette qui "t'enmerde" pour ouvrir le couvercle doit impérativement rentrer dans le pignon de marche arrière tout dans le fond de la boite, et de + il bouge tout seul sur son axe. Il faut trouver la bonne position car le bout de la grande fourchette doit tomber dans la gorge du pigeon !!! ouf
1bis la fourchette de 5ième doit rentrer dans sa gorge sur le couvercle en mème temps que les 2 sur les baladeurs 1/2 & 3/4.
Enfin remettre le couvercle et tester toutes les vitesses surtout mettre la MA et ensuite la 5ième et voir si il est possible de tourner au moteur normalement pour contrôler que la MA est bien sortie.
1) tu dois repositionner la fourche de 5ième en démontant ton bouchon de vidange perso (pour d'autre l'axe de la dite fourchette) et la replacer avec le bout rond vers le haut et la forme arondie qui rentre dans l'axe qui longe la boite.
2) le pire la grande fourchette qui "t'enmerde" pour ouvrir le couvercle doit impérativement rentrer dans le pignon de marche arrière tout dans le fond de la boite, et de + il bouge tout seul sur son axe. Il faut trouver la bonne position car le bout de la grande fourchette doit tomber dans la gorge du pigeon !!! ouf
1bis la fourchette de 5ième doit rentrer dans sa gorge sur le couvercle en mème temps que les 2 sur les baladeurs 1/2 & 3/4.
Enfin remettre le couvercle et tester toutes les vitesses surtout mettre la MA et ensuite la 5ième et voir si il est possible de tourner au moteur normalement pour contrôler que la MA est bien sortie.
JiCé l'Africain
- PAPOUNET
- Forum4x4 lover
- Messages : 3630
- Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 9:48 pm
- Localisation : nandrin
Je te rassure tout de suite, j'ai mis une heure pour faire ça boîte déposéeJiCé a écrit :Si tu à ouvert le couvercle et retrouvé la fourchette de renvoi de la 5ième, il reste 2 choses pas suiple à faire pour remonter ce couvercle.
1) tu dois repositionner la fourche de 5ième en démontant ton bouchon de vidange perso (pour d'autre l'axe de la dite fourchette) et la replacer avec le bout rond vers le haut et la forme arondie qui rentre dans l'axe qui longe la boite.
2) le pire la grande fourchette qui "t'enmerde" pour ouvrir le couvercle doit impérativement rentrer dans le pignon de marche arrière tout dans le fond de la boite, et de + il bouge tout seul sur son axe. Il faut trouver la bonne position car le bout de la grande fourchette doit tomber dans la gorge du pigeon !!! ouf
1bis la fourchette de 5ième doit rentrer dans sa gorge sur le couvercle en mème temps que les 2 sur les baladeurs 1/2 & 3/4.
Enfin remettre le couvercle et tester toutes les vitesses surtout mettre la MA et ensuite la 5ième et voir si il est possible de tourner au moteur normalement pour contrôler que la MA est bien sortie.
ne pense au suicide
Grand Cherokee 5,2l v8