Négociations.

Modérateur : mich

Répondre
Avatar du membre
mco13
Forum4x4 lover
Messages : 1045
Enregistré le : jeu. avr. 06, 2006 7:55 pm
Localisation : bouge, namur
Contact :

Négociations.

Message par mco13 »

salut ,
combien peut se negocier une lada a restaurer?
quels sont les problemes majeurs de ce vehicule a part la conso?
mazda B2500 tundra en guyane 7.00/16.
feroza de 91 avec un kit trail master, bodylift,schnorkel,en BF all terrain 30/9.5/15

Avatar du membre
chrisd40
4x4 lover
Messages : 573
Enregistré le : mer. sept. 26, 2007 9:35 pm
Localisation : braine l'alleud

Message par chrisd40 »

sur autoscout24 il y en a à moins de 1000 euros !
En fait, on est très proche des cochons, on aime se rouler dans la boue !

ditchtechno84
4x4 lover
Messages : 986
Enregistré le : mar. nov. 29, 2005 8:46 pm
Localisation : fernelmont

Message par ditchtechno84 »

J'ai acheté le mien 500€ equipé lpg en ordre quelques ptits trucs a faire pour ce P... :faché: de CT mais sinon bon etat
Pour les problemes, je ne sai pas te dire. Je me lance dans l'inconnu mais bon avec la Zukette c'est une voiture de mes reves lol (bien que je prefere la Zuk). Part du principe que c'est Soviet et que ça ne s'use pas :idea:

Avatar du membre
LAMBIC2007
4x4 lover
Messages : 411
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:31 pm
Localisation : namur-jambes

negociation

Message par LAMBIC2007 »

700€ pour 2 et il y a moyen de faire beaucoup mieux,pour ce qui est a controler :comme pour beaucoup,passage de roues,bas de caisse pres des roues,bas de coffre arriere,structure portante bas de caisse,dessus d ailles avant,le tour de pare brise,bas de caisse hauteur des pieds,pour ce qui est de la mecanique:ecouter si le moteur ne tourne pas sur trois pattes(soupape bloqué,cassée),si les vitesse courte s eclanches bien ,etat des cardants,marmite arriere,ancrage tirant de pont arriere -bas de caisse,suport ressort av (celui du dessus),face arriere des feux.electrique:verifier si le voyant vitesse courte fonctionne,le delco,bobinne,voila deja une bonne tartine :beuh: et j ai surement oublier pleins de choses ,j sait que j y ai passer du temp sur la mienne ,ce sont de sacré vehicul qui si il sont suivis sont relativement fiable facile et qui t emmeneras vraiment partout, EN LADA ON Y VA :mrgreen:
3eme fois, ta signature DOIT rester entre et[ /size]

Avatar du membre
seb_cst
4x4 lover
Messages : 97
Enregistré le : sam. août 25, 2007 3:37 pm
Localisation : Mons

Re: negociation

Message par seb_cst »

LAMBIC2007 a écrit :700€ pour 2 et il y a moyen de faire beaucoup mieux,pour ce qui est a controler :comme pour beaucoup,passage de roues,bas de caisse pres des roues,bas de coffre arriere,structure portante bas de caisse,dessus d ailles avant,le tour de pare brise,bas de caisse hauteur des pieds,pour ce qui est de la mecanique:ecouter si le moteur ne tourne pas sur trois pattes(soupape bloqué,cassée),si les vitesse courte s eclanches bien ,etat des cardants,marmite arriere,ancrage tirant de pont arriere -bas de caisse,suport ressort av (celui du dessus),face arriere des feux.electrique:verifier si le voyant vitesse courte fonctionne,le delco,bobinne,voila deja une bonne tartine :beuh: et j ai surement oublier pleins de choses ,j sait que j y ai passer du temp sur la mienne ,ce sont de sacré vehicul qui si il sont suivis sont relativement fiable facile et qui t emmeneras vraiment partout, EN LADA ON Y VA :mrgreen:
En gros faut tout controler :demon:

Avatar du membre
LAMBIC2007
4x4 lover
Messages : 411
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:31 pm
Localisation : namur-jambes

negociation

Message par LAMBIC2007 »

bah,c est russe ,y on des longue soirees en hiver :mdr: :mdr: :mdr:
3eme fois, ta signature DOIT rester entre et[ /size]

Avatar du membre
pouet187
4x4 lover
Messages : 2411
Enregistré le : mer. déc. 28, 2005 4:31 pm
Localisation : quelque part

Message par pouet187 »

si ce post avait exister avant, je viens de refuser un lot de 6 pour 250€, uniquement pour pîèces. désolés elles sont en cubes maintenant. oups j'aurais peut-être du me taire :peureux:

ditchtechno84
4x4 lover
Messages : 986
Enregistré le : mar. nov. 29, 2005 8:46 pm
Localisation : fernelmont

Message par ditchtechno84 »

pouet187 a écrit :si ce post avait exister avant, je viens de refuser un lot de 6 pour 250€, uniquement pour pîèces. désolés elles sont en cubes maintenant. oups j'aurais peut-être du me taire :peureux:
:faché: :faché: :faché: :faché: :faché: :faché: :faché: :faché: :faché: :faché: :faché: ...

ditchtechno84
4x4 lover
Messages : 986
Enregistré le : mar. nov. 29, 2005 8:46 pm
Localisation : fernelmont

Message par ditchtechno84 »

le mien ça va, mais c'est vrai que les passages de roues avant sont pas beau et la partie des tuyaux de freins à cet endroit aussi enfin je verrai.

Avatar du membre
LAMBIC2007
4x4 lover
Messages : 411
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:31 pm
Localisation : namur-jambes

Message par LAMBIC2007 »

MAIS pourquois pouet,pourquoi :beuh:
3eme fois, ta signature DOIT rester entre et[ /size]

Avatar du membre
Phil
Modérateur
Messages : 8793
Enregistré le : mar. oct. 04, 2005 12:41 am
Localisation : ici et là...

Message par Phil »

LAMBIC2007 a écrit :MAIS pourquois pouet,pourquoi :beuh:
faut pouvoir caser les 6 Lada :nuts: ,le problème c'est souvent le stockage :s :s
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."

Avatar du membre
BX14RE
4x4 lover
Messages : 89
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 6:19 pm
Localisation : Seraing-Lez-Bains
Contact :

Message par BX14RE »

Phil a écrit :
LAMBIC2007 a écrit :MAIS pourquois pouet,pourquoi :beuh:
faut pouvoir caser les 6 Lada :nuts: ,le problème c'est souvent le stockage :s :s
:beuh: j'avais la place moi .... :nuts:

Avatar du membre
LAMBIC2007
4x4 lover
Messages : 411
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:31 pm
Localisation : namur-jambes

Message par LAMBIC2007 »

rrrrrrrrrrroooooooooo,j imagine deja,tout ce que tu as revé de faire,sans jamais avoir aussez le faire
3eme fois, ta signature DOIT rester entre et[ /size]

ditchtechno84
4x4 lover
Messages : 986
Enregistré le : mar. nov. 29, 2005 8:46 pm
Localisation : fernelmont

Message par ditchtechno84 »

Phil a écrit :faut pouvoir caser les 6 Lada :nuts: ,le problème c'est souvent le stockage :s :s
Ben suffit de demander sur le forum si y des gens interressés, 250/6= 41.60€ pour une voiture...meme ne Lada, ce n'est pas trop chèr :cry: :cry:

Avatar du membre
philou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Messages : 6926
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 3:32 pm
Localisation : Binche et son carnaval !!!
Contact :

Message par philou »

Phil a écrit :
LAMBIC2007 a écrit :MAIS pourquois pouet,pourquoi :beuh:
faut pouvoir caser les 6 Lada :nuts: ,le problème c'est souvent le stockage :s :s
oui mais en cubes sa prend moins de place déjà :demon:

Land-Rover Wallonie - Bruxelles

Répondre