Bonjour, après avoir rehaussé mon frontera, la barre stabilisatrice avant est vraiment a qq millimètre près des amortisseurs...
QQ aurait déja rehaussé ce véhicule
Merci
probleme rehausse
Modérateur : mich
probleme rehausse
jeep cherokee kj liberty, suzuki samurai et quad yamaha
Oui, j'y avais pensé. Je l'ai déja enlevée a l'arrière et pas de différence en tenue de route avec les ressorts et amorto plus dur mais plus de débattements en TT et comme tu dis, je vais essayer a l'avant aussi... Le problème est que je tracte assez bien et je me dis que c'est l'avant qui mène l'ensemble mais bon, qui ne ten te rien n'as rienmfr858 a écrit :fait comme j'ai fais sur mon feroza,enleves ta barre,vu que c'est des triangles de suspension,tu vas pas trop sentir la difference en comportement routier,par contre en TT la tu vas avoir de meilleurs debattement
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a l'avant sa ira aussi car tu as une suspension independante et les triangle fixe au chassissi tu avais eu un pont rigide la je t'aurai pas dis d'enlever ta barre stablionel a écrit :Oui, j'y avais pensé. Je l'ai déja enlevée a l'arrière et pas de différence en tenue de route avec les ressorts et amorto plus dur mais plus de débattements en TT et comme tu dis, je vais essayer a l'avant aussi... Le problème est que je tracte assez bien et je me dis que c'est l'avant qui mène l'ensemble mais bon, qui ne ten te rien n'as rienmfr858 a écrit :fait comme j'ai fais sur mon feroza,enleves ta barre,vu que c'est des triangles de suspension,tu vas pas trop sentir la difference en comportement routier,par contre en TT la tu vas avoir de meilleurs debattement
Range rover P38 diesel boite auto phase 2.