Petite rehausse New L200...
Posté : ven. nov. 26, 2010 8:59 pm
Voilà, avant :
Après :
+ 4.5, à l'avant à l'aide d'une cale en Ertalon de 2cm insérée entre le support de ressort et la chapelle.
Sur la tof, la cale fait encore 4cm, j'avais pas pensé qu'il y avait un bras de levier dû à la position de l'encrage de l'amorto au milieu du triangle inférieur.
+ 5, à l'arrière grâce à des jumelles maison.
Au final, via des entretoises de 5mm à l'avant (pour pas que ça frotte contre les étriers de freins), j'ai pu remettre mes jantes et pneus en 235/85 16'.
Et donc, un bon + 7.
Prochainement,
-) Un blindage carter digne de ce nom...
-) Une galerie de toit avec rampe de lp...
-) Un schnorkel (si j'ai les roro), parce que j'aime bien...
Après :
+ 4.5, à l'avant à l'aide d'une cale en Ertalon de 2cm insérée entre le support de ressort et la chapelle.
Sur la tof, la cale fait encore 4cm, j'avais pas pensé qu'il y avait un bras de levier dû à la position de l'encrage de l'amorto au milieu du triangle inférieur.
+ 5, à l'arrière grâce à des jumelles maison.
Au final, via des entretoises de 5mm à l'avant (pour pas que ça frotte contre les étriers de freins), j'ai pu remettre mes jantes et pneus en 235/85 16'.
Et donc, un bon + 7.
Prochainement,
-) Un blindage carter digne de ce nom...
-) Une galerie de toit avec rampe de lp...
-) Un schnorkel (si j'ai les roro), parce que j'aime bien...