Mitsubishi L200

Modérateur : mich

pat32
4x4 lover
Messages : 10
Enregistré le : sam. mai 14, 2011 11:44 am
Localisation : Mons

Message par pat32 »

Ok tant mieux et "bienvenue " sur le new L200 :P
"Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine." Pierre Desproges

Avatar du membre
Mich153
4x4 lover
Messages : 263
Enregistré le : mar. déc. 21, 2010 7:06 pm
Localisation : entre Arlon et Luxembourg

Message par Mich153 »

Bonsoir, tout le monde, 2 grandes arrivées chez nous cette semaine, tout d'abord ma fille Hanaé né le 18/05, 51 cm et 2,820 kg, avec des cheveux, pas comme son père :lol:

Pour ceux qui voudraient savoir Hanaé est un prénom d'origine japonaise qui se traduit par fleur.

Et enfin mon L200 avec 2 mois de retard, photo en première page.

Avatar du membre
FREDSCHEU
4x4 lover
Messages : 56
Enregistré le : dim. mai 22, 2011 11:04 am
Localisation : Alleur(ANS).

Message par FREDSCHEU »

Magnifique couleur!! :yearh:

Et félicitation!!!
Moi aussi,papa depuis le 23 avril!!Que du bonheur!! :D

Avatar du membre
labaroud
4x4 lover
Messages : 1360
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 9:33 pm
Localisation : saint hubert

Message par labaroud »

la tout grande félicitation a vous 2 :idea:
jeep wrangler jk et 3 suzuki samurai membre de la calagan time

hooch
4x4 lover
Messages : 14
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 6:37 pm
Localisation : namur / ciney

Message par hooch »

felicitation pour ta fille ( tres joli prenom )
et chose amusante c'est que moi aussi c'est suite a l'arivé de ma fille que je me suis decidé a changer ( pas le choix dans mon vw caddy de 83 un maxi cosi ca ne rentre pas facilement et la ceinture est trop courte...)

par contre toujours pas de nouvelle de mon L200 il me parle toujours de juin ms sans savoir me donner la date exacte... et attente j'ai eu pour une semaine un OUTLANDER de 5000Km qui allais tres tres bien ( la voiture du patron avec les plaques garage...) et pi la depuis 2 semaines il m'a passé une carisma de course ( 325000Km et aucun des coin n'est pas abimé... une caisse de gd pere mais qui roule )

ps: joli ton interieur

Avatar du membre
Mich153
4x4 lover
Messages : 263
Enregistré le : mar. déc. 21, 2010 7:06 pm
Localisation : entre Arlon et Luxembourg

Message par Mich153 »

Merci et félicitation aux autres papa, quand a hooch patiente sa vaut le coup

Avatar du membre
Mich153
4x4 lover
Messages : 263
Enregistré le : mar. déc. 21, 2010 7:06 pm
Localisation : entre Arlon et Luxembourg

Message par Mich153 »

Salut tout le monde, j'ai besoin de vos lumières, se matin je vérifie la pression de mes pneus, la pression des 4 tourne entre 2,9 et 3,2 alors que le carnet m'indique qu'il faut 2 sur chaque pneus, je téléphone à la concession pour avoir des explications, en fait ils ont oublié de descendre la pression et j'avais la pression de livraison.

Ma question est la suivante le fait d'avoir rouler 1700 KM en sur-gonflage d'1,2 bar peut pas poser problème dans l'avenir ?

Avatar du membre
richard
4x4 lover
Messages : 855
Enregistré le : ven. déc. 19, 2008 8:21 am
Localisation : houdemont

Message par richard »

non,tu n'etait pas a heinstert hier en fin de journee,j'ai vu un new l200 comme le tiens le long de la grand route quand je suis passer en camion??
only a toy what else
toy hdj 80 pour tous les jours
toy lj73 pour faire mumuse

Avatar du membre
Mich153
4x4 lover
Messages : 263
Enregistré le : mar. déc. 21, 2010 7:06 pm
Localisation : entre Arlon et Luxembourg

Message par Mich153 »

Salut Richard, non c'était pas moi, le mien tu le verras souvent sur la E411 ou du côté de Stockem.

Avatar du membre
JiCé
Forum4x4 lover
Messages : 844
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 1:09 am
Localisation : Soheit-Tinlot
Contact :

Message par JiCé »

Mich153 a écrit :Salut tout le monde, j'ai besoin de vos lumières, se matin je vérifie la pression de mes pneus, la pression des 4 tourne entre 2,9 et 3,2 alors que le carnet m'indique qu'il faut 2 sur chaque pneus, je téléphone à la concession pour avoir des explications, en fait ils ont oublié de descendre la pression et j'avais la pression de livraison.

Ma question est la suivante le fait d'avoir rouler 1700 KM en sur-gonflage d'1,2 bar peut pas poser problème dans l'avenir ?
Sans problème
JiCé l'Africain

Avatar du membre
Mich153
4x4 lover
Messages : 263
Enregistré le : mar. déc. 21, 2010 7:06 pm
Localisation : entre Arlon et Luxembourg

Message par Mich153 »

Merci pour l'info.

hooch
4x4 lover
Messages : 14
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 6:37 pm
Localisation : namur / ciney

Message par hooch »

je passait juste vous dire que le w-end passé j'ai la poubelle de carisma que j'avais en pret qui ma peter dans les mains ( a 100Km/H sur une autoroute allemande et oui elle fesait un bruit de courois dc je ne voulais pas rouler plus vite ( j'etait qd meme a 350Km de chez moi et avec ma fille de 8mois)
l'axe de la pompe a eau qui a peter et dc pu de courois ( voiture immobilisé sur un parking a 200Km de chez moi sans aucune assistance meme pas celle de mitsu ) j'ai fais une mechante geuelante par ecrit a mon garage et j'ai enfin des news de mon L200 ( commandé le 21janvier qd meme et promis au depart pour le mois de mars...)
je devrais l'avoir se mardi avec je l'espere un bon dedommagement pq sinon je ne suis pas cor certain d'alle le chercher. :faché:
maintnenant le vw amarok est dispo :moqueur:

Avatar du membre
Mich153
4x4 lover
Messages : 263
Enregistré le : mar. déc. 21, 2010 7:06 pm
Localisation : entre Arlon et Luxembourg

Message par Mich153 »

Salut Hooch, pas génial ce qui t’arrive, j’espère que sa va s'arranger, courage et détermination :wink:

Avatar du membre
Mich153
4x4 lover
Messages : 263
Enregistré le : mar. déc. 21, 2010 7:06 pm
Localisation : entre Arlon et Luxembourg

Message par Mich153 »

J'ai une petite question est ce que ce genre de pare-choc est homologué pour la route chez nous ? http://www.vpc4x4.com/accessoires/mitsu ... -3621.html

hooch
4x4 lover
Messages : 14
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 6:37 pm
Localisation : namur / ciney

Message par hooch »

ca y est je l'ai ( depuis mercredi passé ( deso du retard mais deces dans la famille... )
la il a 800Km et deja repassé au garage pq il m'etait impossible de le mettre en propultion...( un tuyaux coupé ou rongé :( ) mais qui m'as permis de faire mon premier plein uniquement en 4*4 et surprise a la pompe il avais 640Km au compteur et je lui ai remis 58L ( a la meme pompe dc dans la meme position) se qui me fais donc moin de 10L/100KM sans bache sur la benne et en le poussant deja un peu fort ( 160 sur 100Km d'autoroute avec des pointes a 180... et oui deso de le maltraité en rodage mais j'avais pas le choix )
et niveau reprise j'ai ete tres etonné de se que ca donnais en 136Cv ( j'avais essayer un 178) il se bouge deja pas mal comme ca.
la je regarde pour une bache pour ma benne et je lui ai deja remplacer son retro interieur pour un avec ecran integré sur lequel je v brancher une camera de recul dés que j'ai le temps.

MICH tiend moi au courant si tu monte se parechoc il as l'air terrible :D

Répondre