Mitsubishi L200

Modérateur : mich

Avatar du membre
Mich153
4x4 lover
Messages : 263
Enregistré le : mar. déc. 21, 2010 7:06 pm
Localisation : entre Arlon et Luxembourg

Message par Mich153 »

Franchement je suis très content de mon intense+ 178cv, mais regardes peut être du côté de la concurrence, le nouveau Ranger doit sortir et il a l'air terrible, en plus c'est le seul PU a avoir 5* final a l'Euro NCAP.

http://www.fr.ford.be/VehiculesParticul ... eau-Ranger

hooch
4x4 lover
Messages : 14
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 6:37 pm
Localisation : namur / ciney

Message par hooch »

rho qu'il est beau... dommage que je ne px pas attendre pour en reprendre un. j'ai de-nouveau regarder l'amarok ms j'ai peur que son 2L biturbo soit fragile.
et le new ranger il me plaid vraiment bpc surtout qu'il est annonce a des prix similaire au L200 ms je ne peux pas encore attendre 6mois pour l'avoir.

mitch le tien c'est automatique?
(je me demande combien consomme le L200 2011 manuel en 178Cv
avec le mien en 136Cv sans rouler cool je fesait entre 9 et 10L en propulsion et entre 10et 11L en 4x4 )

Avatar du membre
JPHMAVERICK
4x4 lover
Messages : 734
Enregistré le : ven. janv. 19, 2007 12:05 pm
Localisation : ath ( gages)

Message par JPHMAVERICK »

tres tres beau rien a redire :beuh:

Avatar du membre
Mich153
4x4 lover
Messages : 263
Enregistré le : mar. déc. 21, 2010 7:06 pm
Localisation : entre Arlon et Luxembourg

Message par Mich153 »

avec le 178 cv auto et 4RM je consomme entre 10,1 et 10,6 quand je passes en 2RM tu enlèves 0,5.

Invité

Message par Invité »

bonjour mich153,

J'ai le même 4*4 que toi seulement je n'arrive pas à trouver la solution pour mettre l'ordi d'origine à la même place que le tient.
J'ai le system alpine qui est une merveille mais aimerais quand même remettre l'ordi pour t°, conso etc.
Peux tu me dire comment tu t'y es pris et si possible avoir quelques photos avec explications.

Merci d'avance,

stephl200 ;-)

Avatar du membre
Mich153
4x4 lover
Messages : 263
Enregistré le : mar. déc. 21, 2010 7:06 pm
Localisation : entre Arlon et Luxembourg

Message par Mich153 »

Salut Steph, dans mon cas c'est le concessionnaire qui c'est occupé de tout, il m'a expliqué la démarche mais je me souvient plus des détails, tout ce que je me souvient c'est que c'est beaucoup de chipotage, j'ai acheté mon L200 chez http://www.garageweyrich.be/pour-nous-contacter.php tu peux toujours prendre contact avec eux et leurs poser la question.

Répondre