Pajero, le retour : un autre, vu tantôt, un peu cher ?
Posté : mar. mai 17, 2011 9:24 pm
Ce coup-ci, j'espère que c'est le bon...
(je vous passe le deuxième que j'ai vu, une semi-épave, avec un Kinder Bueno liquide sur le siège)
Photos :
Il est très propre, intérieur et extérieur, en-dessous aussi il me semble.
- 183.000 km
- 2e proprio, carnet -> 120.000, puis entretien par l'actuel proprio (technicien diesel et transporteur)
- vente pour cause achat Range
- ne fume pas, même un peu (en tout cas à chaud et en accélérant à vide)
- passage vitesses ok, AR, 4x4 et courtes (mais le levier des courtes est plus dur que le levier normal). Les voyants au TDB déconne par contre (?)
- radiateur neuf, autres pièces genre embrayage d'origine
- GLS, donc bien équipé, sauf le cuir
- aucun bruit suspect
- CT ok
- à transformer en utilitaire cependant
- ne tire pas à gauche ou à droite, pneus usés normalement
- pas tracteur (pour le 2e proprio en tout cas)
...
6000 €, sans garantie (particulier).
Et à moi de le passer en utilitaire.
Il a déjà les papiers pour le passer (un gros autocollant avec le poids du bestiau et un papier blanc signé par Mitsu - c'est bien ce qu'il faut ?)
?
Si vous avez un avis, merci
(je vous passe le deuxième que j'ai vu, une semi-épave, avec un Kinder Bueno liquide sur le siège)
Photos :
Il est très propre, intérieur et extérieur, en-dessous aussi il me semble.
- 183.000 km
- 2e proprio, carnet -> 120.000, puis entretien par l'actuel proprio (technicien diesel et transporteur)
- vente pour cause achat Range
- ne fume pas, même un peu (en tout cas à chaud et en accélérant à vide)
- passage vitesses ok, AR, 4x4 et courtes (mais le levier des courtes est plus dur que le levier normal). Les voyants au TDB déconne par contre (?)
- radiateur neuf, autres pièces genre embrayage d'origine
- GLS, donc bien équipé, sauf le cuir
- aucun bruit suspect
- CT ok
- à transformer en utilitaire cependant
- ne tire pas à gauche ou à droite, pneus usés normalement
- pas tracteur (pour le 2e proprio en tout cas)
...
6000 €, sans garantie (particulier).
Et à moi de le passer en utilitaire.
Il a déjà les papiers pour le passer (un gros autocollant avec le poids du bestiau et un papier blanc signé par Mitsu - c'est bien ce qu'il faut ?)
?
Si vous avez un avis, merci