Ce coup-ci, j'espère que c'est le bon...
(je vous passe le deuxième que j'ai vu, une semi-épave, avec un Kinder Bueno liquide sur le siège)
Photos :
Il est très propre, intérieur et extérieur, en-dessous aussi il me semble.
- 183.000 km
- 2e proprio, carnet -> 120.000, puis entretien par l'actuel proprio (technicien diesel et transporteur)
- vente pour cause achat Range
- ne fume pas, même un peu (en tout cas à chaud et en accélérant à vide)
- passage vitesses ok, AR, 4x4 et courtes (mais le levier des courtes est plus dur que le levier normal). Les voyants au TDB déconne par contre (?)
- radiateur neuf, autres pièces genre embrayage d'origine
- GLS, donc bien équipé, sauf le cuir
- aucun bruit suspect
- CT ok
- à transformer en utilitaire cependant
- ne tire pas à gauche ou à droite, pneus usés normalement
- pas tracteur (pour le 2e proprio en tout cas)
...
6000 €, sans garantie (particulier).
Et à moi de le passer en utilitaire.
Il a déjà les papiers pour le passer (un gros autocollant avec le poids du bestiau et un papier blanc signé par Mitsu - c'est bien ce qu'il faut ?)
?
Si vous avez un avis, merci
Pajero, le retour : un autre, vu tantôt, un peu cher ?
Modérateur : mich
y a un truc bizarre, il a une nouvelle plaque et est déjà "à vendre" ...Ce doit être le troisième propriétaire si le premier a roulé 120000 (carnet), le second jusque 180000 en te faisant croire qu'il a fait tous les autres entretiens et le troisième qui veut s'en défaire...
l'important dans le voyage n'est pas la destination mais le chemin qui y mène... °IIIII° JEEP COMANCHE
- gregboul
- 4x4 lover
- Messages : 425
- Enregistré le : mar. févr. 03, 2009 12:13 am
- Localisation : Dworp (Belgique)
cordonnier frederic a écrit :y a un truc bizarre, il a une nouvelle plaque et est déjà "à vendre" ...Ce doit être le troisième propriétaire si le premier a roulé 120000 (carnet), le second jusque 180000 en te faisant croire qu'il a fait tous les autres entretiens et le troisième qui veut s'en défaire...
ou alors il a mis les plaques de sa nouvelles voitures dessus pour rouler "légalement"