Moteur L200 HS.....

Modérateur : mich

Répondre
Avatar du membre
nounourse
4x4 lover
Messages : 31
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 8:39 pm
Localisation : Presles , hainaut.

Moteur L200 HS.....

Message par nounourse »

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour ,
voilà j'ai un gros soucis avec mon L200 de 2005 , le moteur s'est embalé sans raison... je me suis vite garer en coupant le moteur . pas de perde d'huile n'y enfin pas de fumée sortie pot. Juste de l'huile sur le moteur dû à la patte de la jauge d'huile cassée et qui à repasser lors du problème moteur. J'ai changé la jauge et essayer de faire le faire tourner comme me l'avait dit le garage Hubert de mettet , il a tourner mais mal bien sûr.....lollll ne tient pas le ralentit , depuis je l'ai plus fait tourner . on m'a parler peut être des coussinets au mieux ou la distribution dégalée... mais je doute . voilà en gros je recherche un petit garage qui pourrait regarder au moteur ou au pire le démonter pour moi le porter à reconditionné ( j'ai eu l'adressse d'un à gembloux ) . Pouvez vous m'aider pour un garagiste du côté de presles ( entre charleroi et fosse-la-ville ) et pour le moteur ou un qui ferait les deux n'importe ou dans ce cas.
Merçi à tous
yves

Fabien Belgique
4x4 lover
Messages : 452
Enregistré le : mar. sept. 09, 2008 6:25 pm
Localisation : Jumet (Charleroi)

Message par Fabien Belgique »

Si le moteur s'est emballé sans raison....il ya sans doute eu une alimentation par une fuite au niveau du turbo.

Je crains que le moteur soit mort, il vaut mieux en trouver un autre avec son turbo directement sans chipoter.
Fabien
Un Unimog 404 treuil pompier ex Philippeville
Une auto-échelle Magirus 1965
Une Jeep Vw181
Un kartcross et .....

Avatar du membre
Colinx
4x4 lover
Messages : 136
Enregistré le : mar. déc. 23, 2014 7:45 pm
Localisation : Durbuy

Message par Colinx »

Bonsoir,
Un moteur qui s'emballe à cause du turbo ça fume grave et ça claque fort.
Démonte une durite d'air après le turbo au niveau d'un point bas et tu verra directement si c'est plein d'huile ou pas.
C'est une panne qui arrive et on ne change pas le moteur si il a été arrêté à temps, juste le turbo.

Avatar du membre
nounourse
4x4 lover
Messages : 31
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 8:39 pm
Localisation : Presles , hainaut.

Message par nounourse »

bonsoir , avant tout merçi de vos réponces.
Je vais regarder à la duritte du turbo et qui sait????
en tout cas il y en a un peux d'huile dans la duritte de l'inter cooler....
Merçi je regarderai si fait pas trop mauvais demain ou jeudi.

Avatar du membre
nounourse
4x4 lover
Messages : 31
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 8:39 pm
Localisation : Presles , hainaut.

Message par nounourse »

bs je pensais avoir répondu , mais voilà c'etait un injecteur bloqué qui à percer un piston donc ouvrir et réparer depuis , merçi à ceux qui mon répondu , et à tous
Yves
:idea:

Répondre