Urgent AIDE Mitsu 2.5 TD 87ch Paj ou L200
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Urgent AIDE Mitsu 2.5 TD 87ch Paj ou L200
Salut à tous , suis à la recherche de qq'un qui aurait la doc technique du 2.5 TD 87 ch, moteur du Pajero 1 et L200 des années 90.
J'ai juste besoin de l'éclaté pour le démontage de la pompe à eau.
J'ai déjà une idée en ayant inspecté la bête, mais je voudrai + d'info.
Si qq'un a cela , qu' il sait le scanner et me l'envoyer par mail ce serait super.Email ericzimme@gmail.com.
Elle goute un peut et j'espère qu'elle tiendra jusqu'après Steimbourg!!!!
Hasta la vista et merci d'avance
J'ai juste besoin de l'éclaté pour le démontage de la pompe à eau.
J'ai déjà une idée en ayant inspecté la bête, mais je voudrai + d'info.
Si qq'un a cela , qu' il sait le scanner et me l'envoyer par mail ce serait super.Email ericzimme@gmail.com.
Elle goute un peut et j'espère qu'elle tiendra jusqu'après Steimbourg!!!!
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- 4x4 lover
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a toi
pour changer ta pompe a eau, tu dois démonter:
vidange du liquide de refroidissement
les toles de ventilateur.
les durites du radiateur.
les courroies d' alternateur et pompe de direction.
le ventilateur.
le visco coupleur et la poulie.
poulie de vilebrequin.
courroies de distribution.
pompe de direction avec le support.
Thermostat.
et la pompe a eau.
Pour le remontage bien nettoyer les plans de joints et un nouveau kit de distribution
pour changer ta pompe a eau, tu dois démonter:
vidange du liquide de refroidissement
les toles de ventilateur.
les durites du radiateur.
les courroies d' alternateur et pompe de direction.
le ventilateur.
le visco coupleur et la poulie.
poulie de vilebrequin.
courroies de distribution.
pompe de direction avec le support.
Thermostat.
et la pompe a eau.
Pour le remontage bien nettoyer les plans de joints et un nouveau kit de distribution
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salut oui tu dois retirer ta courroie de distribution,car le ressort du tendeur de ta courroie prend appuis sur le bord de ta pompe a eau.
c'est du travail,mais encore relativement facile a faire
bon courrage
ps quand tu demonte ton helice de refroidissement toujours la poser verticalement et non pas a plat cela t'evitera des probleme avec le liquide special qui si trouve a l'interieur.
si ta pompe commence a gouter ne tarde pas,car n'oublie pas qu'il y a pas mal d'effort sur l'axe de ta pompe(ballourd de l'helice)et si elle casse imagine le carnage.
c'est du travail,mais encore relativement facile a faire
bon courrage
ps quand tu demonte ton helice de refroidissement toujours la poser verticalement et non pas a plat cela t'evitera des probleme avec le liquide special qui si trouve a l'interieur.
si ta pompe commence a gouter ne tarde pas,car n'oublie pas qu'il y a pas mal d'effort sur l'axe de ta pompe(ballourd de l'helice)et si elle casse imagine le carnage.
Range rover P38 diesel boite auto phase 2.