mitsubishi

Modérateur : mich

Répondre
Avatar du membre
pouet187
4x4 lover
Messages : 2411
Enregistré le : mer. déc. 28, 2005 4:31 pm
Localisation : quelque part

mitsubishi

Message par pouet187 »

bonsoir à tous, comme il n'y a pas d'endroit pour mettre une question mitsubishi je la pose ici. si vous voulez la déplacer dans une autre partie plus appropriée merci.
voilà je pense d'ici 1 an ou peut-être un peu plus, acheter un pajero en utilitaire mais je sais pas si je dois acheter le 2.8 ou le 3.2 did. au niveau lok j'adore le did mais je connais pas plus que ça. est-ce que l'investissement est meilleur pour un 3.2? est-ce que le 2.8 est valable. merci de m'éclairer même si c'est pas pour tout de suite mais je commence à mettre de côté. merci

Avatar du membre
Philippe
Administrateur
Messages : 5880
Enregistré le : dim. déc. 12, 2004 4:56 pm
Localisation : Braine l'Alleud
Contact :

Message par Philippe »

Déjà ce n'est pas le même prix !

Le 2.8 est très solide, consomme plus (13 litres) est un vrai 4x4 avec chassis contrairement au DID qui a une caisse autoportante.
Le 2.8 est moins performant aussi.
Le DID a une très bonne boite de vitesse automatique mais un moteur qui fait un bruit de camoin et on l'entend... trop.

J'ai roulé 4 ans en 2.8 et j'en étais content mais pour le remplacer j'ai testé un DID et...j'ai acheté un Toyota.

Je n'aime vraiment pas le DID :mrgreen:
Nissan Patrol

Avatar du membre
Léon
Administrateur
Messages : 10091
Enregistré le : sam. nov. 06, 2004 7:36 pm

Message par Léon »

quelle utilisation ? ca peut t'aiguiller aussi d'après les commentaire de Philippe
Ford Ranger Limited 3.2 TDCI

Avatar du membre
pouet187
4x4 lover
Messages : 2411
Enregistré le : mer. déc. 28, 2005 4:31 pm
Localisation : quelque part

Message par pouet187 »

c'est pour une utilisation au quotidien, avec de temps en temps une remorque avec du bois ou la jeep de trial ou autre mais bon c'est pas tous les jours non plus.
J'avais trouvé un did à 13500€ en utilitaire 130000km, je trouvais pas ça très cher, non?
J'aime bien aussi le kia sorento, vous en pensez quoi?
Pour faire du tout terrain que ce soit l'un ou l'autre cela m'est interdit par madame avec le véhicule de tous les jours. de temps en temps quand je vais faire mon bois je prends un peu les chemins pour ne pas porter le matériel.

Répondre