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Posté : ven. mai 30, 2014 7:31 pm
par Philippe
Probablment

Posté : mar. juin 03, 2014 11:18 am
par pouet187
Petite question, la barre marquée d'une flèche jaune sur la photo ci-dessous est-elle compliquée à démonter? Je n'ai pas encore eu le temps de regarder de plus près car je suis malade. Vers l'avant on dirais qu'elle est chassée dans une forme hexagonale mais je n'ai pas regardé si il y avait un boulon. Un avis sur cette barre?

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Posté : mar. juin 03, 2014 12:54 pm
par pouet187
autre question, j'ai une attestation de refrappe de n° de châssis de chez Ford indiquant que le numéro de châssis a été refrappé le 19 janvier 2012 à l'avant droite (donc convoyeur je pense?) et je n'en trouve pas trace. Je ne pense pas que ce soit possible qu'il soit à nouveau effacé en 2 ans et quelques mois?

Posté : mar. juin 03, 2014 6:11 pm
par Philippe
Normalement c'est frappé sur le longeron entre le pare-choc et la roue.
Vu l'état de tes longerons, pas sûr que tu le retrouve.

Posté : mer. juin 04, 2014 2:49 pm
par pouet187
Ok mais le papier que j'ai stipule que ça fait 2 ans un peu passé. ça rouille mais ne disparaît pas comme ça après 2 ans il me semble

Posté : jeu. juin 05, 2014 9:32 am
par Fabien Belgique
bien gratter les longerons à la brosse de fer aux endroits que désignent Philippe.

Ensuite, une bonne couche d'inhibiteur de rouille + antirouille ne fera pas de tort.
(Tanic, Frameto.....)

Posté : jeu. juin 05, 2014 3:03 pm
par pouet187
si je trouve pas ce :faché: de numéro ça sent la refrappe maison, j'vous l'dis.

Posté : sam. juin 07, 2014 4:43 pm
par pouet187
bon voilà, j'ai enlevé le triangle pour changer cette :faché: de rotule et en la remettant le caoutchouc s'est un peu coupé pffff. On verra bien mais ça sent le refus au contrôle.
Ensuite j'ai rechercher le numéro de chassis. J'ai trouvé mais vu comme il est fait je doute que ce soit ford qui l'ai refrappé malgré l'attestation. Votre avis?

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Posté : dim. juin 08, 2014 6:29 pm
par Philippe
Effectivement, pas fait par un pro dirais-je :shock:

Posté : lun. juin 09, 2014 9:18 am
par JPHMAVERICK
oui un peu douteux même si jamais tu tombe sur mal luné au contrôle
bin bonne chance

Posté : lun. juin 09, 2014 10:37 am
par pouet187
je vais plutôt me procurer un jeu de frappe et comme j'ai l'attestation de chez ford qui dis qu'ils ont refrappé le châssis en 2012 ça passera inaperçu et au moins ça sera bien fait.

Posté : mer. juin 11, 2014 9:38 pm
par pouet187
Plein le cul de remettre roulement et rotule en mode bourrin!!!!! Presse hydraulique commandée.

Posté : mer. juin 11, 2014 9:40 pm
par pouet187
Pour le numéro de chassis ils vont me le refrapper au garage ford près de chez moi puisque j'ai une attestation qui date de janvier 2012.

Posté : jeu. juin 12, 2014 5:25 pm
par pouet187
Voilà, nouveaux câble de frein à main en place. On avance. J'ai quasi plus que les bas de caisse à ressouder et l'amener au garage pour la remise en conformité du lpg.

Posté : jeu. oct. 30, 2014 6:24 am
par pouet187
Nouvelles mâchoires de frein mises à l'avant, nouveaux bas de caisse reçu, ligne d'échappement refaite et plus qu'à la replacer. Bon il me reste à souder les bas de caisse, vérifier l'entièreté des 2 fermetures de porte avant pour y poser les nouveaux barillets de porte, mettre le pot, faire mettre les 2 pneus arrière et aller au garage faire réprouver le lpg. Vivement qu'il soit immatriculé que je puisse vendre ma juke pour enfin chercher un range évoque à mon aise