Retour balade

Répondre
Avatar du membre
loulou0589
4x4 lover
Messages : 82
Enregistré le : sam. janv. 12, 2013 11:22 am
Localisation : Céroux-Mousty

Retour balade

Message par loulou0589 »

Hello à tous,
Voici quelques photo de ma tuture (pas propre je sais) ayant du faire un bref passage éclaire au garage, je me suis dis "pourquoi ne pas rentré en empruntant un chemin avec un peut de boue?" et bien voilà, pour les connaisseur, j'ai longé la RN25 Nivelles :arrow: Wavre... et pour les amateur, le chemin est assez sympas mais attention a un petit moment sa fini en cul de sac alors est ce que le fermier a rogné sur le chemin (chose plus que probable mais à defaut de :faché: ), un petit détour s'impose...
Visiblement sur photos il parait moin sale que en réalité...
Merci a la petit flacounette qui m'a aidé au néttoyage :mdr:

Image
Image
Image
Hugues
Vw Amarok + AT

Avatar du membre
Mc
4x4 lover
Messages : 186
Enregistré le : mer. oct. 30, 2013 10:51 am
Localisation : Walhain

Re: Retour balade

Message par Mc »

loulou0589 a écrit :Hello à tous,
Voici quelques photo de ma tuture (pas propre je sais) ayant du faire un bref passage éclaire au garage, je me suis dis "pourquoi ne pas rentré en empruntant un chemin avec un peut de boue?" et bien voilà, pour les connaisseur, j'ai longé la RN25 Nivelles :arrow: Wavre... et pour les amateur, le chemin est assez sympas mais attention a un petit moment sa fini en cul de sac alors est ce que le fermier a rogné sur le chemin (chose plus que probable mais à defaut de :faché: ), un petit détour s'impose...
Visiblement sur photos il parait moin sale que en réalité...
Merci a la petit flacounette qui m'a aidé au néttoyage :mdr:

Image
Image
Image
Je connais :wink: on le refait ce dimanche ?

Avatar du membre
granSteph
Forum4x4 lover
Messages : 7013
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 10:26 pm
Localisation : Floreffe

Message par granSteph »

Au fait, dimanche tu seras avec l'Amarok où avec le Toy que l'on voit sur ton avatar??
... Disco II TD5 optimisé ...
BF MUD 33" + kit Dobinson 2.5 " + snorkel + aménagement coffre

Répondre