Tenue de route nissan D40

Du bon et du moins bon, tout est accepté tant que l'on parle de la pratique du 4x4.
Moony
Forum4x4 lover
Messages : 9837
Enregistré le : sam. févr. 12, 2005 1:11 pm
Localisation : Pont-à-Celles
Contact :

Message par Moony »

disco lover a écrit :Je constate que le manque de tenue de route avec les PU est general...

J’ai moi même eu une petite frayeur avec le def.

Il faut dire que avec ses 185ch et la boite auto on s’emporte un peu... :ange:
Dans tous les cas toi tu t'accroches :mrgreen: au forum touche pipi :tongue: et dans les virages tu feras sans doute la même chose :wink:
Land Rover Wallonie - Bruxelles

Avatar du membre
PAPOUNET
Forum4x4 lover
Messages : 3630
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 9:48 pm
Localisation : nandrin

Message par PAPOUNET »

Pour donner simplement mon avis je trouve qu'il est tout simplement ridicule de vouloir parler de la tenue de route de nos 4X4, qu'ils soient berline ou PU. Ce n'est pas du tout ce qu'on leur demande et on roule en connaissance de cause. :wink:
Grand Cherokee 5,2l v8

Moony
Forum4x4 lover
Messages : 9837
Enregistré le : sam. févr. 12, 2005 1:11 pm
Localisation : Pont-à-Celles
Contact :

Message par Moony »

LEPAPOUNET a écrit :Pour donner simplement mon avis je trouve qu'il tout simplement ridicule de vouloir parler de la tenue de route de nos 4X4, qu'ils soient berline ou PU, est ridicule. Ce n'est pas du tout ce qu'on leur demande et on roule en connaissance de cause. :wink:
c'est vrai mais un PU comme écrit plus haut reste un véhicule de travail :heu2:

Tu peux rouler un peu plus comme un "peter" avec un SUV qui est en 4x4 permanent mais comme tu dis ce n'est pas ce qu'on leur demande :idea:
Land Rover Wallonie - Bruxelles

Avatar du membre
PAPOUNET
Forum4x4 lover
Messages : 3630
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 9:48 pm
Localisation : nandrin

Message par PAPOUNET »

Moony a écrit :
LEPAPOUNET a écrit :Pour donner simplement mon avis je trouve qu'il tout simplement ridicule de vouloir parler de la tenue de route de nos 4X4, qu'ils soient berline ou PU, est ridicule. Ce n'est pas du tout ce qu'on leur demande et on roule en connaissance de cause. :wink:
c'est vrai mais un PU comme écrit plus haut reste un véhicule de travail :heu2:

Tu peux rouler un peu plus comme un "peter" avec un SUV qui est en 4x4 permanent mais comme tu dis ce n'est pas ce qu'on leur demande :idea:
C'est pour ça que j'ai préféré acheter le Grand Vitara plutôt que le Dmax vu que c'est madame qui allait le conduire la plupart du temps.
Faut être incoscient pour rouler comme un "peter" avec un 4X4 même un SUV, on ne doit jamais oublier que la masse mise en mouvement est 500kg minimun plus importante que pour l'équivalent en platte avec toutes ls conséquences que cela entraine :aieaie:
Grand Cherokee 5,2l v8

Moony
Forum4x4 lover
Messages : 9837
Enregistré le : sam. févr. 12, 2005 1:11 pm
Localisation : Pont-à-Celles
Contact :

Message par Moony »

J'ai eu l'occasion d'essayer le d-ma 2.5l et le 3.0L c'est vrai que si tu as le pied lourd surtout par temps humide :chaud: ça glisse sinon sur du sec ça accroche pas mal :idea:

Mais je ferais pas avec un PU ce que je fais mon trucklacxon :raleur: j'ai la Philoutte :mrgreen:
Land Rover Wallonie - Bruxelles

Avatar du membre
PAPOUNET
Forum4x4 lover
Messages : 3630
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 9:48 pm
Localisation : nandrin

Message par PAPOUNET »

Moony a écrit :J'ai eu l'occasion d'essayer le d-ma 2.5l et le 3.0L c'est vrai que si tu as le pied lourd surtout par temps humide :chaud: ça glisse sinon sur du sec ça accroche pas mal :idea:

Mais je ferais pas avec un PU ce que je fais mon trucklacxon :raleur: j'ai la Philoutte :mrgreen:
La Philoutte :heu: c'est kwa :?:
Grand Cherokee 5,2l v8

Moony
Forum4x4 lover
Messages : 9837
Enregistré le : sam. févr. 12, 2005 1:11 pm
Localisation : Pont-à-Celles
Contact :

Message par Moony »

LEPAPOUNET a écrit :
Moony a écrit :J'ai eu l'occasion d'essayer le d-ma 2.5l et le 3.0L c'est vrai que si tu as le pied lourd surtout par temps humide :chaud: ça glisse sinon sur du sec ça accroche pas mal :idea:

Mais je ferais pas avec un PU ce que je fais mon trucklacxon :raleur: j'ai la Philoutte :mrgreen:
La Philoutte :heu: c'est kwa :?:
ne le cotoye pas trop :aieaie: c'est contagieux :tongue:
Land Rover Wallonie - Bruxelles

Avatar du membre
RHINO
Forum4x4 lover
Messages : 2114
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 10:41 pm
Localisation : Province de Liège

Message par RHINO »

Moony a écrit :J'ai eu l'occasion d'essayer le d-ma 2.5l et le 3.0L c'est vrai que si tu as le pied lourd surtout par temps humide :chaud: ça glisse sinon sur du sec ça accroche pas mal :idea:

Mais je ferais pas avec un PU ce que je fais mon trucklacxon :raleur: j'ai la Philoutte :mrgreen:
Et un conducteur responsable, un !!! :mrgreen:

Répondre