Nissan Patrol ou Toyota Landcruiser?
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- 4x4 lover
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Effectivement il y avait bien un radiateur d'huile, j'ai été voir un autre http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=118926321
Mais j'ai vu ça
Pas terrible!!! Je ne sais pas si changer le filtre à huile suffirait, je vais un voir un troisième un de ces jours et puis je déciderai! Mais dites moi ce que vous en pensez!
Mais j'ai vu ça
Pas terrible!!! Je ne sais pas si changer le filtre à huile suffirait, je vais un voir un troisième un de ces jours et puis je déciderai! Mais dites moi ce que vous en pensez!
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- 4x4 lover
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il arrive encore bien que flitre laisser repasser l'huile par son sertissage à la base. A mon avis dans ton cas un remplacement du filtre va résoudre le problème.
Mais c'est l'occasion de négocier....
Mais c'est l'occasion de négocier....
Fabien
Un Unimog 404 treuil pompier ex Philippeville
Une auto-échelle Magirus 1965
Une Jeep Vw181
Un kartcross et .....
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Me revoila, j'ai été essayer un Patrol Y60 de 93, il possède un blocage de différentiel avec l'intérupteur en bas à droite de la console et le voyant sur le tableau de bord. (Comme Dragon 56)
Tout d'abord je voulais savoir si le blocage pouvait s'effectuer en roulant ou à l'arret?! Et pour l'enlever? Pcq la je l'ai mis à l'arret par prudence, le témoin ne s'est pas allumé tt de suite j'ai du rouler 50m pr qu'il s'active, pour l'enlever je l'ai fait en roulant et la j'ai du rouler bcp plus longtemps pour qu'il s'enlève (presque 1km). Chose qui ne me parait pas normale.
Si vous pouviez m'éclairer sur ce problème! Apparement le blocage n'était jamais utiliser par l'ancien proprio...
Merci à plus!
Tout d'abord je voulais savoir si le blocage pouvait s'effectuer en roulant ou à l'arret?! Et pour l'enlever? Pcq la je l'ai mis à l'arret par prudence, le témoin ne s'est pas allumé tt de suite j'ai du rouler 50m pr qu'il s'active, pour l'enlever je l'ai fait en roulant et la j'ai du rouler bcp plus longtemps pour qu'il s'enlève (presque 1km). Chose qui ne me parait pas normale.
Si vous pouviez m'éclairer sur ce problème! Apparement le blocage n'était jamais utiliser par l'ancien proprio...
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Pour le blocage, il se met en roulant ou à l'arret, peu importe, il doit y avoir un travail du différentiel pour qu'il s'enclanche (virage ou roue qui patine).
Pour le désenclancher, c'est l'inverse, il ne faut plus aucune contrainte.
Tu peut le faire à l'arret ou en roulant, mais il se désenclanchera une fois les roues droites, et sans contraintes (rouler au pas, passez la marche AR, ...).
Maintenant, il est possible qu'il y ai un soucis aux electrovannes, c'est sous le capot au pied du pare brise conducteur.
Si HS, regarde pour remplacer pas cher : http://www.patrol-gr.net/trucs80.php
Pour le désenclancher, c'est l'inverse, il ne faut plus aucune contrainte.
Tu peut le faire à l'arret ou en roulant, mais il se désenclanchera une fois les roues droites, et sans contraintes (rouler au pas, passez la marche AR, ...).
Maintenant, il est possible qu'il y ai un soucis aux electrovannes, c'est sous le capot au pied du pare brise conducteur.
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"Arrêter de penser quand un chemin devient de plus en plus pourri, qu'au prochain virage ça ira mieux"
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Comme quoi même le web est petit Moi j'ai un peu perdu de vu ce forum, mais j'ai fini mon buggy cet été... mais j'ai pété la boite...
Pour en revenir au Patrol, je me demandais si le blocage de différentiel est indispensable pour on projet, mon "raid" en Islande? Je ne m'y connait pas en 4x4, si vous pouviez me donner votre avis sur la question ça serait sympa.
Et si le problème évoqué plus haut est bien du a l'électro-valve ou à une fuite dans le système, est-ce que ça peut me poser des problèmes si je n'utilise pas le blocage de diff? (enclenchement involontaire,...0)
Merci pour ta réponse Teträm.
Pour en revenir au Patrol, je me demandais si le blocage de différentiel est indispensable pour on projet, mon "raid" en Islande? Je ne m'y connait pas en 4x4, si vous pouviez me donner votre avis sur la question ça serait sympa.
Et si le problème évoqué plus haut est bien du a l'électro-valve ou à une fuite dans le système, est-ce que ça peut me poser des problèmes si je n'utilise pas le blocage de diff? (enclenchement involontaire,...0)
Merci pour ta réponse Teträm.
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le bloc est un plus.
Il permet de se sortir de situations, heu, emmerdantes
mais s'il ne fonctionne pas, il ne genera pas le 4x4.
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Pour répondre à ta question de la rehausse et de la suspension.
4 ressorts procomp +5cm avec 4 amortos dobinson
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