controle tech
d'accORD avec toi mais pour les RB tu fais comment ? tu roules sans immatriculation alors lOLcarbu a écrit :Ma Range avait été refusée au CT pour suspension réhausée (ressorts +6 et calles +3 et pneus +4 ) mais bon, c'était plutôt visible
Du coup, c'est soit tout démonter avant et tout remonter après !! Je l'ai fait une seule fois.... Depuis j'ai acheté un plateau et je ne l'immatricule plus
Ford Ranger Limited 3.2 TDCI
- Teträm
- Administrateur
- Messages : 11987
- Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 8:52 pm
- Localisation : Lillois (Waterloo)
- Contact :
Ben, ... il a l'autre, la verte!!!Lutucru a écrit :d'accORD avec toi mais pour les RB tu fais comment ? tu roules sans immatriculation alors lOLcarbu a écrit :Ma Range avait été refusée au CT pour suspension réhausée (ressorts +6 et calles +3 et pneus +4 ) mais bon, c'était plutôt visible
Du coup, c'est soit tout démonter avant et tout remonter après !! Je l'ai fait une seule fois.... Depuis j'ai acheté un plateau et je ne l'immatricule plus
"Arrêter de penser quand un chemin devient de plus en plus pourri, qu'au prochain virage ça ira mieux"
GRrrrrrrr
Dodge RAM 1500 5.9L de '02
Kit +5" rough country
315/70R17 121S BFG AT KO2
35/12.5R17 125Q Federal MT
GRrrrrrrr
Dodge RAM 1500 5.9L de '02
Kit +5" rough country
315/70R17 121S BFG AT KO2
35/12.5R17 125Q Federal MT
-
- Forum4x4 lover
- Messages : 634
- Enregistré le : dim. avr. 17, 2005 10:50 pm
- Localisation : Gaume
- Contact :
salut
moi aussi, refusé au controle tec, comme chaque année, avec chaque véhicule, même neuf !
cette fois-ci, n'ont toujours pas vu 2 lames cassées, mais bien la pollution (+ de 2x le max admis)
alors que ce point là était correct la dernière fois.
seule modif. pompe à injection démontée et révisée récemment au garage.
j'y retourne ce vendredi, mais quelles sont les pistes à suivre pour y rémédier
et pas que pour le contrôle. c'est vraiment trop, surtout à l'heure actuelle.
moi aussi, refusé au controle tec, comme chaque année, avec chaque véhicule, même neuf !
cette fois-ci, n'ont toujours pas vu 2 lames cassées, mais bien la pollution (+ de 2x le max admis)
alors que ce point là était correct la dernière fois.
seule modif. pompe à injection démontée et révisée récemment au garage.
j'y retourne ce vendredi, mais quelles sont les pistes à suivre pour y rémédier
et pas que pour le contrôle. c'est vraiment trop, surtout à l'heure actuelle.
- Philippe
- Administrateur
- Messages : 5880
- Enregistré le : dim. déc. 12, 2004 4:56 pm
- Localisation : Braine l'Alleud
- Contact :
Vérifier le calage de la pompe,voir si il n'y a pas un injecteur qui coule et placer un nouveau filtre à air,avant de repasser rouler à fond quelques kilomètres .taro a écrit :salut
moi aussi, refusé au controle tec, comme chaque année, avec chaque véhicule, même neuf !
cette fois-ci, n'ont toujours pas vu 2 lames cassées, mais bien la pollution (+ de 2x le max admis)
alors que ce point là était correct la dernière fois.
seule modif. pompe à injection démontée et révisée récemment au garage.
j'y retourne ce vendredi, mais quelles sont les pistes à suivre pour y rémédier
et pas que pour le contrôle. c'est vraiment trop, surtout à l'heure actuelle.
Nissan Patrol