Page 3 sur 5

Posté : jeu. nov. 03, 2011 9:41 pm
par carbu
C'est aussi le 4.2l dans celui là ? Turbo ou athmo ?

Posté : jeu. nov. 03, 2011 10:29 pm
par Van_Chris
HJ 60 en Atmo
HJ 61 en turbo

Tous les deux sont en 4 litres ;) le turbo est assez brutal d'ailleurs
ce sont des moteurs qui ont une zone de couple dispos très très très très vite :twisted:

Posté : ven. nov. 04, 2011 6:59 am
par bearclaude
Je confirme: turbo et couple maxi à 1800 trs/min: un plaisir en TT.

Posté : ven. nov. 04, 2011 8:53 am
par mich
Je m'y retrouve pas dans les xyj machin de chez toy, mais les ceusses que les organisations non gouvernementale, et l'onu utilisent, ceux avec les phares ronds, et les ailes avant qui débordent... Je pense que ce sont aussi des 4.2 atmo.... Y parait que c'est indestructible (sans turbo)...
Ils existent même en PU, je l'aime bien d'ailleur celui là... :lover:

Posté : ven. nov. 04, 2011 9:14 am
par mich

Posté : ven. nov. 04, 2011 11:50 pm
par RHINO
Van_Chris a écrit :
Philippe a écrit :Il y a un Z en trop non ?
:wink: :idea:

Les HJ 61 sont denrées rares ... plus que les hdj 80 puis de conception différente malgré le 6 en ligne turbo, quand tu trouves pas un série 6 tu te rabats sur un série 8 :shock:
J'ai un Hj61, et pour rien au monde je ne voudrais en changer, surtout avec toutes les transfos faites autours (je sais ... je ne suis pas objectif !)

Depuis des années, mon 61 m'a conduit loin et même très loin; bref, c'est une vraie bête de somme qui n'a pas peur des pires conditions. Vu son gabarit, il ne faut quand même pas le prévoir pour de l'extrême, quoique avec une prépa appropriée... :nuts:

Avec ses deux cent mille et plus, le mien est encore en rodage :mrgreen: et je compte encore le garder un certain temps, voire un temps certain. Ce genre d'engin peut facilement faire les 500.000, voire plus !!!

Une petite remarque : si la qualité toyota pour les 6 est légendaire, il n'en demeure pas moins que les prix des pièces sont élevés

Posté : sam. nov. 05, 2011 8:13 am
par bearclaude
Avec les difs à glissement limité d'origine et de bons pneus il passe bien.

Un treuil costaud "au cas où" (J'avais équipé le mien d'un Ramsey pro 9000) et faut pas plus.

Posté : sam. nov. 05, 2011 8:22 am
par JPHMAVERICK

Posté : sam. nov. 05, 2011 11:42 pm
par cofré
EH HOP : 100.000€ dans les dents :nuts:
















heu, non : :non: 49.000€ il n'en cherche qu' 1 :aieaie:

Posté : dim. nov. 06, 2011 7:35 am
par JPHMAVERICK
ne sois pas rabajoies au moin il aurra un nouveau et sans probleme
du moin j espere :moqueur:

Posté : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm
par Van_Chris
500 000 km :lol: :lol: :lol: et bein prévois de faire le tour de ton compteur oui :twisted: :twisted: :twisted:

49 000 euros ... faut arreter la c'est du hors budget total, j'imagine meme pas la prépa/amenagement de ouf a ce prix la sur un 80 !!! :megalol: :megalol: :megalol:

Posté : dim. nov. 06, 2011 6:19 pm
par RHINO
Van_Chris a écrit :500 000 km :lol: :lol: :lol: et bein prévois de faire le tour de ton compteur oui :twisted: :twisted: :twisted:
:heu: Je ne comprends pas ton humour ou du moins ce que tu veux exprimer par là :heu2:
Pour ton info, je connais plusieurs possesseurs de 60 et de 61 qui ont ces kilométrages-là et qui tournent toujours comme des neufs !!!
Le mien est entretenu et tourne comme une horloge :heu:

Posté : dim. nov. 06, 2011 8:38 pm
par Van_Chris
c'est pas de l'humour c'est de la realité ! tu t'attends a faire 500 000 km avec, et bein tu es bien en dessous de la barre, tu es partis pour bien plus que cela ! :twisted:

Posté : mer. nov. 09, 2011 7:58 pm
par goodhose
Pour info, dans une concession à Hasselt, il y a un HDJ80 qui totalise 1.650.000 km vec le même moteur, m'a-t-on affirmé.
En attendant, je l'ai trouvé et acheté, mon 80.
Mais pas encore à la maison.... :mrgreen:

Posté : jeu. nov. 10, 2011 1:05 am
par bearclaude
Met nous une petite photo quand tu l'aura.