Rando SUV
- Teträm
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Hello,
pour pouvoir répondre, il faut savoir quelles sont tes limites.
Premièrement, sache que les griffes sont quasi "obligées" lors des randos.
Il y a toujours des endroits où les branches et buissons vont rayer la carrosserie. Pas toujours fort, mais pas toujours récupérable au "simple" polish. On preferera te le dire maintenant, que tu te décides en connaissance de cause.
Ensuite, tu as vu que le Tucson est passé pas mal sauf un patinette (à cause de ses pneus), une grosse ornière (à cause du chauffeur) et des passages qu'il n'a pas tenté .
Pour le reste, le chauffeur fait bcp, il a du "forcer un peu" (prendre de la vitesse) lors d'un passage d'ornières où le bas de caisse (au niveau du moteur) touchait.
Enfin, il faut te dire que mes premières sorties, je les ai faites avec mes pneus route. On patine, mais on apprends aussi bcp! Pas question de se reposer sur la facilité grâce à des Guyanes par exemple.
Maintenant, ta seule vrai limite est : la garde au sol qui t'empèchent de passer de grosses ornières et le pilote qui doit être cappable de juger de ses capacités et celles du véhicules.
En résumé, si tu ne veux pas de griffes, soit tu achètes des films protecteurs (pas de test, donc je ne vais pas te certifier la qualité) soit tu ne viens pas.
Sinon, tu viens, tu suis et si un passage est difficile, on te prévoit un itinéraire bis (averti bien à l'avance pour le prévoir dans le RB ).
Dis nous quoi!
pour pouvoir répondre, il faut savoir quelles sont tes limites.
Premièrement, sache que les griffes sont quasi "obligées" lors des randos.
Il y a toujours des endroits où les branches et buissons vont rayer la carrosserie. Pas toujours fort, mais pas toujours récupérable au "simple" polish. On preferera te le dire maintenant, que tu te décides en connaissance de cause.
Ensuite, tu as vu que le Tucson est passé pas mal sauf un patinette (à cause de ses pneus), une grosse ornière (à cause du chauffeur) et des passages qu'il n'a pas tenté .
Pour le reste, le chauffeur fait bcp, il a du "forcer un peu" (prendre de la vitesse) lors d'un passage d'ornières où le bas de caisse (au niveau du moteur) touchait.
Enfin, il faut te dire que mes premières sorties, je les ai faites avec mes pneus route. On patine, mais on apprends aussi bcp! Pas question de se reposer sur la facilité grâce à des Guyanes par exemple.
Maintenant, ta seule vrai limite est : la garde au sol qui t'empèchent de passer de grosses ornières et le pilote qui doit être cappable de juger de ses capacités et celles du véhicules.
En résumé, si tu ne veux pas de griffes, soit tu achètes des films protecteurs (pas de test, donc je ne vais pas te certifier la qualité) soit tu ne viens pas.
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"Arrêter de penser quand un chemin devient de plus en plus pourri, qu'au prochain virage ça ira mieux"
GRrrrrrrr
Dodge RAM 1500 5.9L de '02
Kit +5" rough country
315/70R17 121S BFG AT KO2
35/12.5R17 125Q Federal MT
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Ok merci ca a le mérite d'etre clair, vous tiens au courant!!Dune Eagle-er a écrit :Hello,
pour pouvoir répondre, il faut savoir quelles sont tes limites.
Premièrement, sache que les griffes sont quasi "obligées" lors des randos.
Il y a toujours des endroits où les branches et buissons vont rayer la carrosserie. Pas toujours fort, mais pas toujours récupérable au "simple" polish. On preferera te le dire maintenant, que tu te décides en connaissance de cause.
Ensuite, tu as vu que le Tucson est passé pas mal sauf un patinette (à cause de ses pneus), une grosse ornière (à cause du chauffeur) et des passages qu'il n'a pas tenté .
Pour le reste, le chauffeur fait bcp, il a du "forcer un peu" (prendre de la vitesse) lors d'un passage d'ornières où le bas de caisse (au niveau du moteur) touchait.
Enfin, il faut te dire que mes premières sorties, je les ai faites avec mes pneus route. On patine, mais on apprends aussi bcp! Pas question de se reposer sur la facilité grâce à des Guyanes par exemple.
Maintenant, ta seule vrai limite est : la garde au sol qui t'empèchent de passer de grosses ornières et le pilote qui doit être cappable de juger de ses capacités et celles du véhicules.
En résumé, si tu ne veux pas de griffes, soit tu achètes des films protecteurs (pas de test, donc je ne vais pas te certifier la qualité) soit tu ne viens pas.
Sinon, tu viens, tu suis et si un passage est difficile, on te prévoit un itinéraire bis (averti bien à l'avance pour le prévoir dans le RB ).
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Je vais le recevoir bientot (tucson) donc je vais attendre un peu avant de le griffer.
A bientôt sans doute
Moony
- Teträm
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J'ai fait ma première sortie 23 jours apres réception, juste parce que ...
... j'ai du attendre la sortie organisée.
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j'ai été plus sage que vous...
j'ai attendu 5000 km avant de passer dans le gras... c'est land rover qui dit qu'il ne faut pas mettre la boîte courte avant ça...
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The most crazy team of Exide Istra Challenge 2008