Sclayn (Good news!!)

Du bon et du moins bon, tout est accepté tant que l'on parle de la pratique du 4x4.
Répondre
Avatar du membre
Bontinck
Forum4x4 lover
Messages : 550
Enregistré le : lun. mars 21, 2005 3:53 pm
Localisation : Heikruis
Contact :

Sclayn (Good news!!)

Message par Bontinck »

Pour l'organisation de certain evenement (Belgium4x4, Maxxis Trophy, 4x4 activ days,...) quelque membre de l'organisation sont allé voir comment allais le terrain. Ils ont pris leur 4x4 et on fais quelque tour. Et super bonne nouvelle. Le terrain a été fortement modifiez!
Devant le chateaux le hornièrte sont enlever, le passage etrois ont été elargis. Deriere le chateau il ont aussi tout modifiez. Pour l'instant le terrain est tel que l'on sais parfaitement faire un beaux tour avec un SUV en pneu mixte. Ceci ne poura que rester comme ça si Allain et Marcel continue sur cette voix.
Pour les die hard il reste la parti plus loin du chatteau pour s'eclaté est la decente derière ver la mare.
Nice work Cherimont!
Toy Landcruiser LJ70
=>toyotalandcruiser.be

Avatar du membre
Teträm
Administrateur
Messages : 11987
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 8:52 pm
Localisation : Lillois (Waterloo)
Contact :

Message par Teträm »

Oui, en effet, j'avais été visiter avec Carbu comme guide, et il m'avais montré les modifications.

Ca va en s'améliorant!!! :idea:
"Arrêter de penser quand un chemin devient de plus en plus pourri, qu'au prochain virage ça ira mieux"
GRrrrrrrr
Dodge RAM 1500 5.9L de '02
Kit +5" rough country
315/70R17 121S BFG AT KO2
35/12.5R17 125Q Federal MT

Avatar du membre
carbu
Forum4x4 lover
Messages : 6841
Enregistré le : jeu. nov. 25, 2004 12:42 pm
Localisation : BE

Message par carbu »

Merci Bontich,

Cela faisait 5 mois (début des travaux) que je crie haut et fort que les SUV et autres 4x4 en pneus mixtes peuvent désormais parfaitement tourner à Chérimont sans risquer la moindre griffes (à conditions de ne pas faire d'erreur grossière de conduite) et se tester à la conduite 4x4 sans trop de risques.

J'espère qu'avec ton témoignage une future journée découverte à Chérimont sera faisable ?
RR (ab)-user

Avatar du membre
Bontinck
Forum4x4 lover
Messages : 550
Enregistré le : lun. mars 21, 2005 3:53 pm
Localisation : Heikruis
Contact :

Message par Bontinck »

Même sans les modification je fessais le tour de Sclayn avec le Toy (qui n'est pas preparer, sauf les MT)
Mais maintenant ca dois etre encore mieux.
La dernière fois que j'avais été, c'etais en janvier. Et on s'est amuser toute une journee, sans cassé. Le terrain etais pas encore modifiez alor.
Toy Landcruiser LJ70
=>toyotalandcruiser.be

Avatar du membre
carbu
Forum4x4 lover
Messages : 6841
Enregistré le : jeu. nov. 25, 2004 12:42 pm
Localisation : BE

Message par carbu »

Bontinck a écrit :Même sans les modification je fessais le tour de Sclayn avec le Toy (qui n'est pas preparer, sauf les MT)
Mais maintenant ca dois etre encore mieux..
Oui, je sais, mais là personne ne me croyait !!! j'ai fait la même chose avec ma Range en mixte... il y a plein de petits passages sympas accessibles aux "gens normaux" :mrgreen:
Bontinck a écrit :La dernière fois que j'avais été, c'etais en janvier. Et on s'est amuser toute une journee, sans cassé. Le terrain etais pas encore modifiez alor.
Les premières modifs ont commencés en Novembre Décembre et maintenant il y a une nouvelle partie très sympa aussi , en contrebas de la prairie où il est possible de camper !!
RR (ab)-user

Avatar du membre
Bontinck
Forum4x4 lover
Messages : 550
Enregistré le : lun. mars 21, 2005 3:53 pm
Localisation : Heikruis
Contact :

Message par Bontinck »

debut aout on a notre weekend de membre a Sclayn. Pour l'organisation s'est camping de mercredis a lundi, pour les membre, participant, de samedi a dimanche. Samedi on organise un petit trial fun et des jeux fun (style jeux SUV pour ceux qui connaisent), au soir un grand BBQ au chateau. Dimanche matin, dejeuner au chateau, et "free driving" pendant la journee. Avec a midi arret total des activite pendant une heure pour tous etre ensemble et parler de la journee. pour faire une petite remise des prix. ensuite, ceux qui veulent, peuvent partir. les autres, continue de rouler.
Comme nous avons des membre avec de pick-up en pneu mixte et des membre avec des Toyota prepares avec Simex 37inch. C'est pas trop facile de organiser un samedi fun. pour ca la preparation du jeudi et du vendredi.
Cette anné. ca devrai etre plus facile.
Toy Landcruiser LJ70
=>toyotalandcruiser.be

marcel
4x4 lover
Messages : 15
Enregistré le : sam. avr. 16, 2005 10:11 pm

Message par marcel »

merci les off roaders ,super les réactions positives suit aux travaux
et a bientot peut etre pour tester la piste suv peut etre
il reste bien sure du hard pour les durs mais dans quelques mois le travail est a recommencer main nous n'allons plus attendre si lontemps
et si qq du forum vient a cherimont il peut toujours venir chez moi pour :soif2:

Avatar du membre
Teträm
Administrateur
Messages : 11987
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 8:52 pm
Localisation : Lillois (Waterloo)
Contact :

Message par Teträm »

marcel a écrit :et si qq du forum vient a cherimont il peut toujours venir chez moi pour :soif2:
Bon, on y va quand?!
L'invitation ne doit pas rester lettre morte :mrgreen:
"Arrêter de penser quand un chemin devient de plus en plus pourri, qu'au prochain virage ça ira mieux"
GRrrrrrrr
Dodge RAM 1500 5.9L de '02
Kit +5" rough country
315/70R17 121S BFG AT KO2
35/12.5R17 125Q Federal MT

marcel
4x4 lover
Messages : 15
Enregistré le : sam. avr. 16, 2005 10:11 pm

Message par marcel »

suis la ce we
de vendredi vers 16h00 a dimanche 18h00 :soif3:

Avatar du membre
nico.be
4x4 lover
Messages : 377
Enregistré le : sam. mars 26, 2005 9:21 am
Localisation : wavre

Message par nico.be »

salut marcel ton copain ludovic qui travaille ma dit qu!il y avait un shortcut challenge le 7 et 8 mais , a tu un peut plus d'info car il ma demander si je voulait m'inscrire
merci
defender 90 v8 4.6 tout d'origine avec juste des bloc des treuil et des tsl boggers 38,5 pour les terain, et un def 110 V8 4.6 boite auto bf mud 35''

marcel
4x4 lover
Messages : 15
Enregistré le : sam. avr. 16, 2005 10:11 pm

Message par marcel »

salut nico

c'est comme le shortcut mais belge
activ challenge
voir www.zerotraction.be mais en flamand
passe moi en mp ton adresse e mail je te fais parvenir les informations

Avatar du membre
Teträm
Administrateur
Messages : 11987
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 8:52 pm
Localisation : Lillois (Waterloo)
Contact :

Message par Teträm »

shortcut challenge > c'est quoi? :heu:
"Arrêter de penser quand un chemin devient de plus en plus pourri, qu'au prochain virage ça ira mieux"
GRrrrrrrr
Dodge RAM 1500 5.9L de '02
Kit +5" rough country
315/70R17 121S BFG AT KO2
35/12.5R17 125Q Federal MT

marcel
4x4 lover
Messages : 15
Enregistré le : sam. avr. 16, 2005 10:11 pm

Message par marcel »

le shortcutchallenge veut dire le chemin le plus court extreme trial
min un winch les participants ont normalement 3 winch sur leur véhicule
un devant un au milieu (le cable passe par le toit)et un derrière
voir www.shortcutchallenge.nl

marcel
4x4 lover
Messages : 15
Enregistré le : sam. avr. 16, 2005 10:11 pm

Message par marcel »

pour voir les photos ( fotogalerie2003 )c'est super

Répondre