Samourai / 413 / 410 tous sur les modifs moteur [LAXIMLOVER]
Modérateur : mich
- samourai59
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L'entretoise demande pas mal d'usinage pour la faire soi meme, chez suz elle est hors de prix, l'idéal est de trouver un sam xud accidenté, car meme le volant moteur est spécifique, par contre aucun problème pour la boite de suz.
Pour mettre un psa 1600 carbu, je vois pas bcp d'avantages, autant mettre un g16 de vitara avec la tole d'adaptation qui se trouve dans les 60€ sur ebay...
Pour mettre un psa 1600 carbu, je vois pas bcp d'avantages, autant mettre un g16 de vitara avec la tole d'adaptation qui se trouve dans les 60€ sur ebay...
sam 91 bodylift, transfert 410,ponts -30%, suspatte rancho 4" , SS bogger 31/12,5/15, g13b dohc 16v...
- samourai59
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demain je vais chercher 2 moteurs un 1600 cc 16s inj vitara et swift gti 16s carbu et pour pas cherslaxmilover a écrit :L'entretoise demande pas mal d'usinage pour la faire soi meme, chez suz elle est hors de prix, l'idéal est de trouver un sam xud accidenté, car meme le volant moteur est spécifique, par contre aucun problème pour la boite de suz.
Pour mettre un psa 1600 carbu, je vois pas bcp d'avantages, autant mettre un g16 de vitara avec la tole d'adaptation qui se trouve dans les 60€ sur ebay...
mais j'ai pas le boitier d'inj
je peu monter la pipe d'admission de swift sur le 16s du vitara
++samourai
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le swift c'est un G16a 16s comme le vitara sauf qu'il a un montage carbulaxmilover a écrit :Les culasses (donc les conduits) n'ont absolument rien à voir et les 1600 n'ont pas de distributeurs donc il faudra lui mettre un adaptateur pour monter un de sam.
G16 16v: SOHC
G13 gti: DOHC
que je vais récupérer pour le monter sur celui du vitara
et l'allumage sur le swift il est en ligne j'ai regardé vite fait mais jecroiaps que je pourai le monter
moteur swift regarde bien G16a j'en ai jamais vu
et ou on peut trouver l'adaptateur
++samourai
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j'ai entendus parler du montage de v6 ford capri dans un 413 et j'ai trouvé ça, v8
http://www.youtube.com/watch?v=4DwLVixf-mg&NR=1
il y a aussi le reculassage du 1298 et 1324 avec culasse 1600, plus grosses soupapes et montage du joint de culasse 1300. attention la culasse 1600 n'est pas équipée pour la pompe méca, donc montage d'une pompe électrique
http://www.youtube.com/watch?v=4DwLVixf-mg&NR=1
il y a aussi le reculassage du 1298 et 1324 avec culasse 1600, plus grosses soupapes et montage du joint de culasse 1300. attention la culasse 1600 n'est pas équipée pour la pompe méca, donc montage d'une pompe électrique
en zuki tu partiras ,jamais à pied tu ne reviendras,...
en Land ROVER tu partiras ,jamais le sourir tu ne perdras,...
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