catman a écrit :yé compris plous rien, tou peux parler en franswais, mersi
montage kit suspention ironman
Modérateur : mich
- LAMBIC2007
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Salut tout le monde...Je viens de commencer a monter le mien..Pour l'instant je n'ai fait que les deux lamiers avant...Et pour faire l'arriere il faudra que je trouve deux jeus de "U bolt" en effet a l'avant il en faut 3 petit et un plus gros et a l'arrierre 4 petits...Dans le kit il y avait 4gros et 4 petits...Je me retrouve avec 3 U qui ne serviront a rien...A moins que je ne rappelle le vendeur...mais il va dire que je suis chiant a mourir...
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Ok merci Lambic2007... l'ancien proprio avait deja remonté ceux d'origine et ils sont franchement defraichis...Je vais essayer d'en trouver en fournitures industrielles localement car j'ai une grosse sortie prévue le 1er mai ...Avec les lames rafistollées ca risque d'etre chaud bouillant...LAMBIC2007 a écrit :meme prob que toi,j ai mis un d origine en attende car apparament c est une erreur de chez ironmam,j attend d ailleur l u bolt,n hesite pas pour le vendeur c est un sympas
J'ai contacté le vendeur par mail hier matin...Zou réponse directe l'aprés midi il m'expédie les brides dés que possible...Z'en avez de la chance les belges d'avoir des commercants serieux comme ca...Surtout qu'en plus il ne doit pas gratter grand chose sur les kits a ce prix...
Autre chose...effectivement mon rocky va piquer legerement du nez ou plutot lever du cul...Et erratum le gros paquet de lames(7 lames) ne se monte pas a l'avant mais bien a l'arriere . A l'avant les jumelles sont a l'horizontal et les lames touchent sur le chassis au moindre choc.
Question aux connaisseurs franchisseur...Est ce que le demontage de la barre stabilisatrice avant me permetra de meiilleurs croisements de ponts???
Parce que avec sont differentiel libre a l'avant et son glissement limité a l'arriere sur les attaques de grimpettes en leger travers le rocky il reste en bas...Il faut sans cesse que je me mete bien d'equerre par rapport a la cote a monter sinon....Planté...
J'ai un pont arriere d'avance...Pensez vous que je peux metre le DGL arriere dans mon pont avant???
Autre chose...effectivement mon rocky va piquer legerement du nez ou plutot lever du cul...Et erratum le gros paquet de lames(7 lames) ne se monte pas a l'avant mais bien a l'arriere . A l'avant les jumelles sont a l'horizontal et les lames touchent sur le chassis au moindre choc.
Question aux connaisseurs franchisseur...Est ce que le demontage de la barre stabilisatrice avant me permetra de meiilleurs croisements de ponts???
Parce que avec sont differentiel libre a l'avant et son glissement limité a l'arriere sur les attaques de grimpettes en leger travers le rocky il reste en bas...Il faut sans cesse que je me mete bien d'equerre par rapport a la cote a monter sinon....Planté...
J'ai un pont arriere d'avance...Pensez vous que je peux metre le DGL arriere dans mon pont avant???
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Brides recues hier..Ca a été hyper rapide... Il etait temps car les anciennes etaient etirées et le pont arriere jouait les filles de l'air et rocky tortillait du cul...
Par contre je reste assez surpris de la fermeté du kit..Ques ce que c'est tape cul Les australiens ils ont des pistes en chewing gum c'est pas possible Ou c'est p't'etre que je roule trop vide dans les chemins...
Par contre je reste assez surpris de la fermeté du kit..Ques ce que c'est tape cul Les australiens ils ont des pistes en chewing gum c'est pas possible Ou c'est p't'etre que je roule trop vide dans les chemins...
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Autre probleme avec ce kit de suspension...
Au retour de ma sortie grand nettoyage et la surprise.....Le tube superieur des amortisseurs avants a tapé sur quelquechose est tordu et frotte sur le tube inferieur...Demontage des roues et constat...Quand la suspension est completement enfoncée(croisements de ponts importants) le tube superieur de l'amortisseur vient taper sur la butée de direction qui est soudée sur le pont...Pour remedier au truc j'ai raccourci le tube superieur de 3cm...Mais de toutes facons a mon humble avis Ironman ont fait une erreur de nous faire monter des amortisseurs aussi volumineux sur le train avant car je ne sais par quel miracle ils arrivent a toucher sur cette butée meme dans la partie basse de l'amortisseur (ils sont marqués aussi sur le tube inferieur qui passe pourtant a plus de 5mm de la butée incriminée)... Cela dit j'ai verifié meme legerement cabossé dans sa partie basse l'amortisseur fonctionne toujours normalement...
Au retour de ma sortie grand nettoyage et la surprise.....Le tube superieur des amortisseurs avants a tapé sur quelquechose est tordu et frotte sur le tube inferieur...Demontage des roues et constat...Quand la suspension est completement enfoncée(croisements de ponts importants) le tube superieur de l'amortisseur vient taper sur la butée de direction qui est soudée sur le pont...Pour remedier au truc j'ai raccourci le tube superieur de 3cm...Mais de toutes facons a mon humble avis Ironman ont fait une erreur de nous faire monter des amortisseurs aussi volumineux sur le train avant car je ne sais par quel miracle ils arrivent a toucher sur cette butée meme dans la partie basse de l'amortisseur (ils sont marqués aussi sur le tube inferieur qui passe pourtant a plus de 5mm de la butée incriminée)... Cela dit j'ai verifié meme legerement cabossé dans sa partie basse l'amortisseur fonctionne toujours normalement...