Rehausse
Modérateur : Philippe
Rehausse
Salut, c'est encore moi (mais promis après j'arrête avec mes questions.)
J'aimerai pour éclaircir les quelques réponses qui trotte dans ma tête :
La rehausse est-elle autorisée en Belgique ?
Il y aura-il par la suite des conséquences quand on roule dans le milieu publique ?
La rehausse peut-elle être faites sur tout type de 4x4 ?
Quelle est la hauteur maximale ?
Est-ce simple ?
Merci d'avance.
J'aimerai pour éclaircir les quelques réponses qui trotte dans ma tête :
La rehausse est-elle autorisée en Belgique ?
Il y aura-il par la suite des conséquences quand on roule dans le milieu publique ?
La rehausse peut-elle être faites sur tout type de 4x4 ?
Quelle est la hauteur maximale ?
Est-ce simple ?
Merci d'avance.
Observateur
Stop aux blog anti-4x4.
Stop à ceux qui critiquent les 4x4.
Les 4x4 et la nature peuvent faire deux. Point.
Respect your health and that of others: Stop smoking!
Stop aux blog anti-4x4.
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- macfun
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- Enregistré le : dim. août 27, 2006 10:21 pm
- Localisation : Waals Brabant, fieu !!
Re: Rehausse
La rehausse est-elle autorisée en Belgique ?
Pas sur la voie publique
Il y aura-il par la suite des conséquences quand on roule dans le milieu publique ?
Oui
La rehausse peut-elle être faites sur tout type de 4x4 ?
Quasiment
Quelle est la hauteur maximale ?
Cela dépend de l'utilisation souhaitée.
Est-ce simple ?
Généralement, moyen à difficile.
Comme cela change le comportement du véhicule, ce n'est pas à faire n'importe comment et par n'importe qui.
Commence d'abord par rouler d'origine, pour apprendre.
Pas sur la voie publique
Il y aura-il par la suite des conséquences quand on roule dans le milieu publique ?
Oui
La rehausse peut-elle être faites sur tout type de 4x4 ?
Quasiment
Quelle est la hauteur maximale ?
Cela dépend de l'utilisation souhaitée.
Est-ce simple ?
Généralement, moyen à difficile.
Comme cela change le comportement du véhicule, ce n'est pas à faire n'importe comment et par n'importe qui.
Commence d'abord par rouler d'origine, pour apprendre.
Grand Che' 3.0CRD '14 pour tracter
280GE '87 pour griffer sans pleurer
300GE '90 pour frimer
280GE '87 pour griffer sans pleurer
300GE '90 pour frimer
Merci pour tes réponses qui m'aident beaucoup, encore un petit point.
Qu'est qu'il pourrait ce passer si je roule sur une voie publique, faut-il une autorisation ? Ou c'est interdit de chez interdit ?
Merci.
Qu'est qu'il pourrait ce passer si je roule sur une voie publique, faut-il une autorisation ? Ou c'est interdit de chez interdit ?
Merci.
Observateur
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- macfun
- Forum4x4 lover
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- Enregistré le : dim. août 27, 2006 10:21 pm
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Toute modif doit être acceptée par le CT, par un rapport tuning reprenant les certificats des fabricants des pièces modifiées, ou reprenant la validation de ces modifications par l'importateur (rare ...).
Ou une homologation à titre isolé.
Pas accepté interdit.
Ou une homologation à titre isolé.
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- Ditch935f
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- Enregistré le : mer. août 18, 2010 12:25 pm
- Localisation : Cuesmes
- Contact :
... et même si elle n'as rien à voir...catman a écrit :sans compter qu'en cas d'accident, tu risques de voir ton assurance se retourner contre toi surtout si la réhausse est à l'origine du crash.
Jeep GC Limited 4L de 95 (ZJ)
Pneu BFG A/T ou Kumho Road Venture MT KL71 en 31/10.5 R15
PROCOMP ES9000 +2"
PROCOMP ES2000
Filtre à air K&N
Slide bar
si ça ne dépasse pas 2 ou 3 % de la taille d'origine... sinon interdit aussi !!
Pour faire simple, tout ce qui n'est pas homologué est interdit !!
Donc en gros toutes les modifs touchant les trains roulant, les freins, la suspensions, les pare chocs pouvant blesser les usagers faibles, etc... etc !!
Ce qui passe facilement au CT, ce sont les amortos remplacés (mais pas les ressorts), un schnorkel et même un arceau !!
Pour faire simple, tout ce qui n'est pas homologué est interdit !!
Donc en gros toutes les modifs touchant les trains roulant, les freins, la suspensions, les pare chocs pouvant blesser les usagers faibles, etc... etc !!
Ce qui passe facilement au CT, ce sont les amortos remplacés (mais pas les ressorts), un schnorkel et même un arceau !!
Modifié en dernier par carbu le ven. août 05, 2011 8:42 pm, modifié 1 fois.
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Tonton a écrit :Tes bizarre toi tes delà POLICESaw Berry a écrit :Si on change des pneus pour en mettre des plus gros, ça pourra aller sur une voie publique, ou pas ?
Merci.
@carbu : merci. Donc des pneu de 235/85/16 c'est bon ?
Observateur
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De quel véhicule parles-tu ?Saw Berry a écrit :Donc des pneu de 235/85/16 c'est bon ?
Suzuki: non
Def: oui à condition que ça ne dépasse pas de la carrosserie et que l'indice vitesse soit respecté !
255/85/16 sur def: oui à condition que ça ne dépasse pas de la carrosserie et que l'indice vitesse soit respecté ET que le def soit en utilitaire !
Modifié en dernier par carbu le ven. août 05, 2011 9:13 pm, modifié 1 fois.
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