Demarrage impossible....
Modérateur : mich
- land90v8
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Demarrage impossible....
Bonjour,
Désolé de (encore) vous deranger mais cette fois, elle ne veut plus demarrer....
Je m'explique: je tourne la clef le demarreur tourne, le moteur prends (quelques explosions) puis s'eteinds.
Si je débranche l'injecteur du plenum (depart a froid) il ne prends meme pas.
Si je démonte une bougie (la numéro 8) elle est pleine d'essence.
Au starpilote, elle part mais il faut un peu de temps.
A chaud, c'est aussi au starpilote....
Quelqu'un a une idée?
(mon pere commence a s'impatienter et je prends tout dans la gueule... suis pas mécano moi )
Merci et
Martin.
Désolé de (encore) vous deranger mais cette fois, elle ne veut plus demarrer....
Je m'explique: je tourne la clef le demarreur tourne, le moteur prends (quelques explosions) puis s'eteinds.
Si je débranche l'injecteur du plenum (depart a froid) il ne prends meme pas.
Si je démonte une bougie (la numéro 8) elle est pleine d'essence.
Au starpilote, elle part mais il faut un peu de temps.
A chaud, c'est aussi au starpilote....
Quelqu'un a une idée?
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Merci et
Martin.
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- fred90v8
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qu'est ce que tu as fait dernierement pour commencer, ensuite check si allumage ou pas, voir si pression d'essence suffisante, si les injecteur travail bien etc , au gaz il tourne ou pas?
def 90V8 3,9 prepa xx trem et def 90v8 4,8 john eals devellopement bva plus civiliser pour tous les jours
une mini cooper s mk1 1380cc et une innocenti cooper 1300
no road except for land rover
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- land90v8
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Oups, j'ai oublié de dire qu'au gaz il tournai comme d'hab. Je n'ai rien fait dernierementfred90v8 a écrit :qu'est ce que tu as fait dernierement pour commencer, ensuite check si allumage ou pas, voir si pression d'essence suffisante, si les injecteur travail bien etc , au gaz il tourne ou pas?
Comment voir si les injecteurs sont OK??
Merci,
Martin.
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- land90v8
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Hé bien: toute l'aprem elle a pas voulu demarrer.... Je met un petit peu (juste pour dire, je vous jure) elle a prise tout de suite
Et a chaud, elle repart sans problemes
Je penche plutot vers l'injection... D'autres avis?
Merci
Et a chaud, elle repart sans problemes
Je penche plutot vers l'injection... D'autres avis?
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- land90v8
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Salut,
C'est quand j'accelere que ca ne va pas Sans accelerer, elle demarre sur tous ces cylindres mais 4 secondes seulement
- La pompe est bonne...
- l'injecteur de depart a froid aussi...
- théoriquement l'allumage est OK...
- " l'arrivee d'air aussi...
Alors quoi? Les sondes de temperature? Vu qu'elle demarre bien a chaud
Pfffffffffffff, j'ai plus d'idées moi
C'est quand j'accelere que ca ne va pas Sans accelerer, elle demarre sur tous ces cylindres mais 4 secondes seulement
- La pompe est bonne...
- l'injecteur de depart a froid aussi...
- théoriquement l'allumage est OK...
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Alors quoi? Les sondes de temperature? Vu qu'elle demarre bien a chaud
Pfffffffffffff, j'ai plus d'idées moi
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- Flamand036
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- fred90v8
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commence par les sonde e temperature sur le collecteur 'admission ( elle sont toute les deux une a coter de l'autre) sinon pression d'essence, debimetre, ecu, etc a changer un apres l'autre jusqu'a ce que ca fonctionne... tout ca peut etre verifier avec un multimetre normalement...
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- land90v8
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Merci fred Je vai testerfred90v8 a écrit :commence par les sonde e temperature sur le collecteur 'admission ( elle sont toute les deux une a coter de l'autre) sinon pression d'essence, debimetre, ecu, etc a changer un apres l'autre jusqu'a ce que ca fonctionne... tout ca peut etre verifier avec un multimetre normalement...
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- land90v8
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Alors voila, il roule.....
Direct au gaz (on m'a gentillement montré ou c'etait) car il cafouille 3 secondes a l'essence. Maintenant, pas besoin d'accelerer, suffit de tourner la clef et il est au gaz.
Merci a Phillipe et a Xavier (ils se reconnaisseront, si ils lisent ces lignes....)
On cherche le probleme a l'essence le w-e prochain....
Ce n'est pas l'ECU.... meme avec un autre, sa va pas.
Direct au gaz (on m'a gentillement montré ou c'etait) car il cafouille 3 secondes a l'essence. Maintenant, pas besoin d'accelerer, suffit de tourner la clef et il est au gaz.
Merci a Phillipe et a Xavier (ils se reconnaisseront, si ils lisent ces lignes....)
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- Flamand036
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land90v8 a écrit :Alors voila, il roule.....
Direct au gaz (on m'a gentillement montré ou c'etait) car il cafouille 3 secondes a l'essence. Maintenant, pas besoin d'accelerer, suffit de tourner la clef et il est au gaz.
Merci a Phillipe et a Xavier (ils se reconnaisseront, si ils lisent ces lignes....)
On cherche le probleme a l'essence le w-e prochain....
Ce n'est pas l'ECU.... meme avec un autre, sa va pas.
NON, le Poisson d'Avril c'est dans un mois!
A plus martin!
un pour tous, tous pour één!
Defender 90 td5 de 2006
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