Bonjour à toutes et tous
Mon mog démarre au quart de tour et tourne comme une horloge au ralenti, quand j'accèlère il monte dans les tours et pour rouler en réducteur pas de soucis mais quand je veux passer en grande, il peine et la deuxième, n'y pensons pas il n'a plus de puissance.
Quelqu'un peu m'orienter
Merci
puissance
Modérateur : mich
- beauf 73
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réducteur de boite de transfert ou bv ou silent blocksde bt
je sais pas si sur le mog on sait mettre la bt en neutre mais, si oui, bt en neutre, 1ere à fond et les suivantes aussi. ainsi, tu sais faire tourner le moteur,la boite de vitesse et le primaire de la bt pour tester
je sais pas si sur le mog on sait mettre la bt en neutre mais, si oui, bt en neutre, 1ere à fond et les suivantes aussi. ainsi, tu sais faire tourner le moteur,la boite de vitesse et le primaire de la bt pour tester
en zuki tu partiras ,jamais à pied tu ne reviendras,...
en Land ROVER tu partiras ,jamais le sourir tu ne perdras,...
en Land ROVER tu partiras ,jamais le sourir tu ne perdras,...
- mich
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Il n'y a pas de boîte de transfert sur un Mog... La deuxième que tu penses être la deuxième longue, bin c'est la quatrième...
C'est vague comme problème...
Vérifies le circuit d'air... Mais c'est plutôt rare les soucis de ce côté.
Vérifies le circuit d'essence : pompe, robinet, carbu (propreté, niveau de cuve, bref, les classique).
Vérifies l'allumage : calage, bougies, ginguet....
Est ce venu en une fois?
Y a t il d'autre symptôme, du style pétarades, sent l'essence, ratés, etc ?
Si tu tire le starter, est ce que ça change quelque chose ?
C'est vague comme problème...
Vérifies le circuit d'air... Mais c'est plutôt rare les soucis de ce côté.
Vérifies le circuit d'essence : pompe, robinet, carbu (propreté, niveau de cuve, bref, les classique).
Vérifies l'allumage : calage, bougies, ginguet....
Est ce venu en une fois?
Y a t il d'autre symptôme, du style pétarades, sent l'essence, ratés, etc ?
Si tu tire le starter, est ce que ça change quelque chose ?
Modifié en dernier par mich le mer. juil. 03, 2013 8:48 am, modifié 1 fois.
Iltis...
- Amphi
- 4x4 lover
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Merci Mich,
Il n'a pas tourné de l'hiver et l'an passé pas de soucis.
Pas d'autres symptômes, pas de pétarades, pas d'odeur particulière, avec choke pas de différence.
Je viens de démonter et nettoyer le carbu, pas de changement.
Je e pose la question, si je pompe manuellement sur la pompe essence, elle doit amimenter le carbu, non? L'essence doit bien sortit du conduit
Il n'a pas tourné de l'hiver et l'an passé pas de soucis.
Pas d'autres symptômes, pas de pétarades, pas d'odeur particulière, avec choke pas de différence.
Je viens de démonter et nettoyer le carbu, pas de changement.
Je e pose la question, si je pompe manuellement sur la pompe essence, elle doit amimenter le carbu, non? L'essence doit bien sortit du conduit
iltis bundeswehr 80 et abl 86. Mog 404
- mich
- Forum4x4 lover
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Oui, elle sert à amorcer la pompe mécanique...
Si tu pompes, l'essence doit arriver au carbu...
Si ce n'est pas le cas :
- circuit en aval pas étanche, prise d'air : voir au niveau du robinet, et vérifier si la pompe est étanche : l'huile moteur ne sent elle pas l'essence?
- filtre pompe, pré filtre ou filtre réservoir encrassé.
Autre moyen de vérifier si le problème vient de ce niveau : petit réservoir (bouteille) et nourrisse raccordé au carbu le tout plus haut que le carbu, et essai routier...
Si tu pompes, l'essence doit arriver au carbu...
Si ce n'est pas le cas :
- circuit en aval pas étanche, prise d'air : voir au niveau du robinet, et vérifier si la pompe est étanche : l'huile moteur ne sent elle pas l'essence?
- filtre pompe, pré filtre ou filtre réservoir encrassé.
Autre moyen de vérifier si le problème vient de ce niveau : petit réservoir (bouteille) et nourrisse raccordé au carbu le tout plus haut que le carbu, et essai routier...
Iltis...